Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Transfert d'appel payant ????

lougal
passionné
26 836  

Transfert d'appel payant ????

Bonjour tlm,

 

En vérifiant mes appels du mois je constate :

 

telep.png

 

(Le 23/02 j'ai transféré les appels de ma ligne fixe 03....... vers mon portable 06......car je sortais)

 

Ce n'est pas pour le montant, bien sûr, mais je croyais que c'était gratuit.

 

J'ai bien l'option de prévue à mon contrat.

 

telep2.png

 

Bon, si c'est 11 cts à chaque fois n'en parlons plus, mais je ne l'ai vu noté nulle part.

 

Bonne journée.


Solutions approuvées
gilloux29
fan
fan
26 804  

Re : Transfert d'appel payant ????

j utilise ce service en permanence depuis des années sans jamais avoir etait facturé. Ceci est lié à l'abonnement de la ligne fixe. Illimité vers les portables. Sinon le transfert est payant.

L'activation du service n'a jamais été payant????.

 

Il doit y avoir un bug si ton abonnement fixe vers portable est bien en appels illimités.

 

A+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

lougal
passionné
26 701  

Re : Transfert d'appel payant ????

Re bonjour,

 

Résultat des courses :

 

orange2.png

 

Donc l'activation est bien facturée 11 cts...........C'est hors forfait. Bon c'est 0,11 € !

 

Merci pour vos participations et bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
black-ice
Orange Star
Orange Star
26 825  

Re : Transfert d'appel payant ????

bonjour,

si le service est inclus tu n'as a a etre facturé

je pense qu'il doit y avoir un bug au niveau du service car il m'arrive de transferer les appels vers le mobile je n'ai jamais étyé facturé

je pense que si un webconseiller passe par la il te diras de meme

cdt,

keep calm and stay connected


michel60
fan
fan
26 814  

Re : Transfert d'appel payant ????

Bonjour à tous

@lougal, sauf erreur de ma part l'activation du transfert est systématiquement facturé (0,11€ TTC).

 

Tarifs :


- coût de l'activation : 0,09€HT par activation quel que soit le mode d''accès
- désactivation : gratuite

 

Cordialement

gilloux29
fan
fan
26 805  

Re : Transfert d'appel payant ????

j utilise ce service en permanence depuis des années sans jamais avoir etait facturé. Ceci est lié à l'abonnement de la ligne fixe. Illimité vers les portables. Sinon le transfert est payant.

L'activation du service n'a jamais été payant????.

 

Il doit y avoir un bug si ton abonnement fixe vers portable est bien en appels illimités.

 

A+

lougal
passionné
26 795  

Re : Transfert d'appel payant ????

Merci à vous trois,

Je viens de "fouiller" partout dans mon espace client et dans les propositions d'options, et je ne trouve nulle part la notion de paiement pour ce service.

J'ai le contrat Livebox Play sur ligne fixe avec appels illimités sur fixes et portables pour mes deux téléphones.

 

On est en fin de mois, je vais attendre ma facture pour voir .....mais bon j'ose pas déranger les services Orange pour 11 cts, de plus j'utilise cette option rarement.

 

Je pense qu'ils ont des problèmes plus importants à solutionner.

 

Bonne journée  

michel60
fan
fan
26 778  

Re : Transfert d'appel payant ????

Re bonjour @lougal

 

Personnellement j'utilise ce service très régulièrement mais je renvoie mon fixe pour de longues périodes vers le fixe de ma résidence secondaire.

Chaque activation m'est bien facturée 0,11€ depuis des années, je précise qu'il s'agit d'une ligne sur prise mural, pas suir livebox.

 

Voir http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=2626&IDCible=1&type=3&donnee_appel=ORESH&id=5687... onglet en savoir plus pour plus de détails.

 

Cordialement

 

black-ice
Orange Star
Orange Star
26 770  

Re : Transfert d'appel payant ????

bonjour

ton offre inclus les appels vers les mobiles

 

Révélation
Service (détails ci-dessus) permettant au Client de disposer d’une ligne téléphonique incluant :
• une messagerie vocale personnalisée ;
• la présentation du numéro appelant ;
• le journal d’appels ;
• le filtrage des appels sortants ;
• la fonction secret d’appels ;
le renvoi d’appels.
Ces services sont paramétrables sur
.
-
Le service « Téléphone fixe via le réseau téléphonique commuté »
comprenant également les services
suivants :
• messagerie vocale standard ;
• présentation du numéro ;
• secret appel par appel (précéder le numéro de téléphone du « 3651 ») ;
• transfert d’appels

visible sur la page 2 du contrat

http://boutique.orange.fr/doc/contrat4536.pdf

en ce qui concerne l'offre détenue

cdt,

 

keep calm and stay connected


michel60
fan
fan
26 761  

Re : Transfert d'appel payant ????

Bonjour à tous

 

@lougal Cette facturation de 0,11c vous l'avez vu sur le suivi de consommation ou sur la facture?.

 

D'après ce que  je  comprend selon les dires de @black-ice et @gilloux29 sur livebox l'activation n'est pas facturée (contrairement à une ligne analogique), si c'est dans le suivi de consommation que vous l'avez vu, il y a de grande chance que ces 0,11€  n'apparaissent pas sur la facture définitive.

Cordialement

lougal
passionné
26 750  

Re : Transfert d'appel payant ????

Effectivement,

 

"D'après ce que  je  comprend selon les dires de @black-ice et @gilloux29 sur livebox l'activation n'est pas facturée (contrairement à une ligne analogique), si c'est dans le suivi de consommation que vous l'avez vu, il y a de grande chance que ces 0,11€  n'apparaissent pas sur la facture définitive."

 

Oui c'est dans le suivi conso que j ai vu ça, vais voir ma facture dans qq jours.

 

@@@@black-ic  tu as raison j'ai les appels illlimités vers fixes et mobiles et donc dans le détail du contrat que tu mets en lien, on constate bien que j'ai le transfert d'appel (et je le sais puique ça fonctionne) mais il n'est marqué nulle part, du moins sur ce détail, si c'est gratuit ou payant.

 

Attendons ma facture et je vous dirais.

 

merci    et a +

lougal
passionné
26 702  

Re : Transfert d'appel payant ????

Re bonjour,

 

Résultat des courses :

 

orange2.png

 

Donc l'activation est bien facturée 11 cts...........C'est hors forfait. Bon c'est 0,11 € !

 

Merci pour vos participations et bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

1463 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne