Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Transfert d’appel

David7515
contributeur
422  

Transfert d’appel

Bonjour depuis quel que jour je ne peut plus transférer mon téléphone fixe vers mon mobile , je le fait depuis la ligne fixe *21* numéro mobile# et là le message est le suivant votre ligne est restreinte veuillez recharger avec une carte … et si je le fait depuis l’espace client sur internet cela ce valide mais quand j’appelle la ligne fixe sa sonne occupe 

le service orange ne sais pas d’où cela provient je ne sais plus à qui me tourner 

pouvez vous m’aidez SVP

5 RÉPONSES 5
Lou_Reed
fan
fan
407  

Re: Transfert d’appel

Bonjour , @David7515 ,

On parle bien de ligne classique RTC , 

Dans ce cas peux tu passer des appels ??

Si aucuns appels ne passent , peut-être une restriction sur la ligne , dans ce cas voir avec le 3900.

David7515
contributeur
393  

Re: Transfert d’appel

Ligne fixe classique

le 3900 ne le trouve pas de solution 

Lou_Reed
fan
fan
382  

Re: Transfert d’appel

Bonjour , @David7515 ,

Tu nous dit pas si tu peux passer des appels !!!

Quel résultat tu obtiens en appelant ton fixe depuis le portable ??

David7515
contributeur
360  

Re: Transfert d’appel

Quand le transfert est effectuer en ligne 

en appelant la ligne fixe sa sonne occupe 

en le désactivant les appelles arrive correctement sur la ligne fixe c’est seulement le transfert qui ne marche pas 

tout est activé 

le 3900 on réinitialise la ligne mise à jour etc … changement du téléphone fixe effectuer rien n’a marché 

Lou_Reed
fan
fan
337  

Re: Transfert d’appel

Bonjour ,

A priori c'est bien ta ligne , donc pas d'inversion de ligne ;

tu nous dit toujours pas si tu peux passer des appels depuis ton fixe !!! vers des numéros classiques en 01 , 02,03 ,etc ....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755139 membres inscrits 🧡

2807 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne