- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Transfert d'appel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransfert d'appel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Transfert d'appel
Bonjour,
Je souhaite faire un transfert d'appel périodique (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h) d'une ligne téléphonique à une autre car la secrétaire de l'autre région n'est pas présente.
Mon écran montre bien les créneaux grisé qui indiquerait le transfert mais j'ai beau appelé la ligne que je souhaite tranférer, cela ne fonctionne pas.
J'ai enregistrer un "transfert immédiat" pour le moment mais je souhaiterais qu'il soit automatique.
Pouvez-vous m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Transfert d'appel
je suis en deplacement et j ai oublie de faie le transfert d appel pouvez vous m aider?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Transfert d'appel
@ledin ,bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.
(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !