Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Transfert impossible d'un fixe à mon téléphone portable

Gwen911
contributeur
151  

Transfert impossible d'un fixe à mon téléphone portable

Bonjour, 

Je viens de partir de chez Bouygue pour aller chez Orange depuis quelques semaines. 

J'ai déjà appelé plus de 20 fois car du début de la souscription jusqu'à ce jour, c'est une catastrophe ( téléphone non envoyé, téléphone reçu par la suite mais pas le bon et sans les écouteurs, ligne qui coupe sans arrêt, mauvais montant de facture et j'en passe... ) mais mon plus gros problème concerne les transferts dappels de n'importequel téléphone sur le mien car je ne recois aucun des appels.  J'ai appelé l'assistance qui m'a transféré de service en service car personne ne comprend la francais ( et oui les plateformes à l'étranger ont des "agents" qui sont tout simplement des incompétents et agressif pour couronner le tout ) 

J'ai besoin de ces transferts dans le cadre de mon métier ou je ne dois pas rater dappels, mais vraisemblablement personne n'est dans la capacité de m'apporter une réponse. 

Pouvez vous m'aider ? 

J'ai fait un dossier au même titre que Bouygue qui a ce jour à été condamné car ils vendent du vent et je vais également faire la même chose avec Orange si cela continue.

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
133  

Re: Transfert impossible d'un fixe à mon téléphone portable

Bonjour @Gwen911 

" Transfert impossible d'un fixe à mon téléphone portable "

C'est quoi ce impossible ?

De l'aide :

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768042 membres inscrits 🧡

2105 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne