- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: URGENT JE N'ENTENDS PAS MON INTERLOCUTEUR TELE...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéURGENT JE N'ENTENDS PAS MON INTERLOCUTEUR TELEPHONE BRANCHE A BOX
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
URGENT JE N'ENTENDS PAS MON INTERLOCUTEUR TELEPHONE BRANCHE A BOX
Bonjour,
Depuis hier, des correspondants m'appellent mais je ne les entends pas alors que eux m'entendent ?
D'autre part, sur mon cadran lumineux, le numéro de téléphone et le nom ne s'affichent plus !
J'ai essayé de débrancher ma box, on me dit que c'est OK, je suis venue tester sur l'ordi, on me dit que tout est bon et parfois j'ai deux sonneries et rien !
Auriez vous la gentillesse de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre avant d'appeler le 3900 !
S'agit-il d'une panne de mon combiné ?
Grand merci par avance.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: URGENT JE N'ENTENDS PAS MON INTERLOCUTEUR TELEPHONE BRANCHE A BOX
bonjour @mareva
si il y a un filtre sur la prise murale,éssaie en branchant un combiné sur celle ci en ayant enlevé le filtre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: URGENT JE N'ENTENDS PAS MON INTERLOCUTEUR TELEPHONE BRANCHE A BOX
Bonjour Mélet,
Merci de ta réponse. J'ai tout débranché (3 fois en tout), j'ai retesté ma ligne sur l'ordi, elle fonctionnait bien.
Un tchat s'est ouvert, Simone, je lui ai expliqué mon problème, elle me suggérait de m'envoyer un technicien Orange à mon domicile, j'ai refusé car la ligne fonctionnait, donc c'est moi qui aurais du payer mon dépannage, elle m'a expliqué de brancher ma box sur une autre prise téléphonique puis lorsque j'ai voulu lui répondre, je n'avais plus accès à elle !!!
Je ne me fie plus au tchat, certaines personnes n'y connaissent rien !
Encore merci. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: URGENT JE N'ENTENDS PAS MON INTERLOCUTEUR TELEPHONE BRANCHE A BOX
re @mareva
éssaie le chat ici après ouverture d'une vignette bleue sur la droite sur ce len
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: URGENT JE N'ENTENDS PAS MON INTERLOCUTEUR TELEPHONE BRANCHE A BOX
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis quelques jours. Merci de me répondre si quelqu'un connaît la solution.
Cdl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: URGENT JE N'ENTENDS PAS MON INTERLOCUTEUR TELEPHONE BRANCHE A BOX
bonsoir @mamie-chat
éssaie de voir avec un conseiller par chat après ouverture d'une vignette à droite,contact tu clic
il faudrait peut etre désactiver ton bloqueur de pub si tu as
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: URGENT JE N'ENTENDS PAS MON INTERLOCUTEUR TELEPHONE BRANCHE A BOX
je n'entend plus mon correspondant su mon fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler