Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

URGENT : Panne de téléphone fixe chez mes parents âgés et malades abonnés Orange

keke55
contributeur
929  

URGENT : Panne de téléphone fixe chez mes parents âgés et malades abonnés Orange

Bonjour,

Mes parents sont âgés, ma mère est malade et sur fauteuil roulant. Ils sont abonnés Orange avec l'ADSL et livebox et avec le téléphone portable de mon père. Il s'agit de ROUX Marius 04. ... J'habite à 64 kms d'un bureau Orange (qui est à Gap) et à 265 kms de chez eux. Ils sont isolés et ne peuvent pas se déplacer actuellement (à 17 kms d'un bureau orange !). Pouvez-vous leur dire à quel moment ils seront dépannés de leur ligne fixe et mettre le téléphone portable de mon père en illimité le temps que Orange puisse réparer leur ligne. Il semblerait qu'il y ait des travaux Orange dans leur secteur. Le téléphone de mon père c'est 06...

Merci de me répondre,

S. Roux


[EDIT : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles sur le forum]

1 RÉPONSE 1
gecko
super star
super star
821  

Re : URGENT : Panne de téléphone fixe chez mes parents âgés et malades abonnés Orange

Salut keke55,

nous ne sommes que des clients orange comme toi et ne pouvons faire ce genre d'intervention
mais le mieux c'est que tu contactes toi même 3900 pour internet et 700 pour modifier forfait mobile, ce sera plus simple

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755525 membres inscrits 🧡

4352 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne