- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Usage of internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUsage of internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-05-2020
12h51
183  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Usage of internet
We left our home on 3rd March intending to be back 2 weeks later .
Because of Covid 19 we have been stuck in Malta and because of this our live box internet and landline phone has not been active at all.
We have been paying the monthly charge but have not been able to use it with being here in Malta .
If you could look into this for me , and maybe consider refunding us for this period as we have not used the service .
Yours sincerely
Paul
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-05-2020
13h07
172  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usage of internet
Hello
it is impossible to suspend an internet contract