- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: VENTE DETELEPHONE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVente de telephone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vente de telephone
Bonjour a tous qui peut me dire quand Orange va commercialiser des téléphone compatible sur ligne numérique si vous connaissez un model merci de me donner le types et la marque d4avance merci de vos reponses
[Edit @micro58 : merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VENTE DETELEPHONE
Bonjour @micro58
Tu n'es pas un habitué des forums
Un petit rappel s'impose
Il va juste falloir que tu appliques des règles de base.
Elles n'ont pour but que de conserver aux forum leur rôle d'entraide et de ne pas les faire dériver en foires d’empoigne. Ces forums sont autant d'espace de convivialité et d'humanité.
Les informations confidentielles ne doivent pas y être étalées.
Les règles à respecter en découlent.
On se salue et on se tutoie.
Personne ne t'en voudras si tu restes au vouvoiement, mais ne râle pas si on te tutoie.
On ne juge pas les autres
On se limite aux conseils concernant la question posée.
On ne publie pas d'information privée
Pas de Noms réels, de numéros de tel, d'adresses mail,d'identifiants, ...
Avant de poser une question
On utilise la recherche du forum pour vérifier si quelqu'un a déjà traité du sujet.
Si oui, il est possible de trouver une réponse qui convienne, si c'est le cas on peut remercier l'auteur de la bonne réponse
On ne pose pas sa question tout en majuscules
C'est considéré comme hurler , rouge de colère
On ne pose pas sa question dans un sujet existant.
Si le recherche n'a pas permis de résoudre le problème, alors on crée un nouveau sujet.
On fournit les détails
Ceux qui répondent ne vous connaissent pas. Donnez les informations qui situent le problème
.Le type de machine, les logiciels utilisés, le navigateur utilisé.
Décrire les symptômes est important : fournir des captures d'écran est souvent très précieux.
En cas de message d'erreur le fournir exactement et intégralement, y masquer toute info identifiant une personne.
On remercie
Quand le problème a disparu, le signaler et remercier l'aidant ne sont pas des options.
Je ne comprends pas ta question.
Les lignes analogiques sont en voie de suppression. Les centraux téléphoniques ne sont plus renouvelés et vont disparaître.
D'ici quelques années (sur lees doiggts d'une seule main) tous les échangess vocaux se feront au travars d'Internet.
Tous les téléphones vendus par Orange peuvent être connectés à la prise Tel des box.
Je ne sais pas si ça répond à ta question, mais "c'est ma réponse !" 😉
Cordialemment
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VENTE DETELEPHONE
bjr merci de ta réponse il faut te mettre a la page tout les telephones vendu par orange ne sont pas tous utilisable sur le réseau d'orange preuve j'en est commander il ne fonctionne ne pas c'est analogique est moi je suis sur du numérique quand a écrire en majuscule problème de clavier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VENTE DETELEPHONE
@micro58 a écrit :
bjr merci de ta réponse il faut te mettre a la page tout les telephones vendu par orange ne sont pas tous utilisable sur le réseau d'orange
Tous les téléphones vendus dans cette page fonctionnent tous connectés à une box.
Que veux tu dire par "moi je suis sur du numérique" ?
Quel type d'abonnement as-tu souscrit ?
Soit tu as une connexion Internet avec une box.
Soit tu as une connexion analogique (surement pas ton cas) avec une prise téléphonique dans un mur (en T ou une RJ45 ou RJ11) et c'est en voie de disparition.
Soit tu as encore une ligne qu'on appelait ligne numérique, ou RNIS (ISDN en anglais) et c'est aussi en voie d'extinction
Si tu es dans le cas d'une ligne RNIS
Le RNIS est en voie d'extinction : voir cet article.
Chez France Telecom c'était vendu sous le nom Itineris, aurais-tu encore une ligne Itineris ?
Ce site est entièrement dédié aux réseaux grand public d'Orange, ça ne concerne pas le RNIS
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VENTE DETELEPHONE
bonjour et merci de la réponse depuis échange box pay par box4 plus de ton sur prise mural sam et télé abonnement téléphone internet télévision j'ai fait le teste avec un poste neuf analogique indiquer sur le mode emploi brancher directement sortie box çà ne marche pas pas de ton apres appel au 3900 réponse vous sur du numérique c'est tout se que je peut dire .cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VENTE DETELEPHONE
re bonjour avant livebox play 3 prises mural ton sur tout intal faite par moi même ( retraite F T ) même abo que sur box 4.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VENTE DETELEPHONE
Bonjour @micro58,
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide concernant votre service téléphonique, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reponse
Bonjour, je vous remercie pour vos coordonnées en privé.
Après étude de votre dossier je vois que vous avez une intervention de nos équipes technique planifiée en date du 11 février après-midi.
Je vous propose de revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !