- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Voyant téléphone éteint
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVoyant téléphone éteint
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai un petit soucis de téléphone fixe par internet, hier soir j'ai fais un redémarrage de ma livebox via le menu dans les paramètres de cette dernière (ma connexion internet était très faible par rapport à son débit habituel) et lorsqu'elle s'est reconnectée le voyant du téléphone n'a plus voulu s'allumer.
J'ai joint le service client par chat qui m'a conseillé de faire un reset (ce que j'ai fait) mais rien n'a changé. Le service client m'a rappelé sur mon portable mais je n'ai pu répondre donc je suis un peu perdu.
Pour info, j'ai un forfait open, mon téléphone est branché directement sur ma box (sagem 2) et dans les pramètres de ma livebox le service est actif mais le statut est "déconnecté".
Merci par avance pour voitre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lyendhal,
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voyant téléphone éteint
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voyant téléphone éteint
J'ai déjà fait un reset avec mes identifiants, pensez-vous que le faire une seconde fois va changer quelque chose ?
Dans le doute j'essaierai dans l'après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voyant téléphone éteint
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voyant téléphone éteint
Bonjour @Lyendhal,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse,n° de téléphone, n° de compte internet). À partir de là je pourrais accéder à votre dossier.
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voyant téléphone éteint
Bonjour, après avoir eu le service client, je suis allé en magasin pour acheter une nouvelle livebox (en ramenant l'ancienne). Malheureusement il est maintenant impossible d'en acheter en boutique, je suis donc revenu chez moi et j'ai rebranché la mienne et miracle, le voyant de téléphone était revenu ..... je n'ai pas trop compris, mais peut-être que ma réinitialisation usine a relancé le service (vu qu'il faut jusqu'à 48h pour qu'il s'active).
Dans tous les cas, ça refonctionne !!!
Merci quand même pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voyant téléphone éteint
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lyendhal,
Cordialement.