Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Voyant téléphone éteint

Lyendhal
contributeur
3 032  

Voyant téléphone éteint

Bonjour, j'ai un petit soucis de téléphone fixe par internet, hier soir j'ai fais un redémarrage de ma livebox via le menu dans les paramètres de cette dernière (ma connexion internet était très faible par rapport à son débit habituel) et lorsqu'elle s'est reconnectée le voyant du téléphone n'a plus voulu s'allumer.

 

J'ai joint le service client par chat qui m'a conseillé de faire un reset (ce que j'ai fait) mais rien n'a changé. Le service client m'a rappelé sur mon portable mais je n'ai pu répondre donc je suis un peu perdu.

 

Pour info, j'ai un forfait open, mon téléphone est branché directement sur ma box (sagem 2) et dans les pramètres de ma livebox le service est actif mais le statut est "déconnecté".

 

Merci par avance pour voitre aide.


Solutions approuvées
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 940  

Re : Voyant téléphone éteint

Bonjour @Lyendhal,


Merci pour ce retour positif. Le simplie fait de redémarrer votre installation a permis de lancer la mise à jour, et de ce fait le téléphone fonctionne de nouveau.

Cordialement.



signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
jonathan24
incollable
incollable
3 029  

Re : Voyant téléphone éteint

Bonjour, je vous invitent à faire un reset a nouveaux avec vos identifiant de connexion si le problème persiste je vous invitent à joindre le service clients a l'assistance technique, tenez nous au courant cordialement Jonathan
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
Lyendhal
contributeur
3 024  

Re : Voyant téléphone éteint

J'ai déjà fait un reset avec mes identifiants, pensez-vous que le faire une seconde fois va changer quelque chose ?

 

Dans le doute j'essaierai dans l'après-midi.

jonathan24
incollable
incollable
3 022  

Re : Voyant téléphone éteint

Bonjour oui essayer de la faire une nouvelle fois si le problème persiste ses soit votre matériel qui déconne et dans se cas orange vous donneras un numéro de SAVI pour échanger gratuitement livebox en boutique ou alors un problème liée à votre ligne dans ce cas un techniciens seras envoyée sur place pour vérifier tenez nous au courant je vous souhaite un bon week end cordialement Jonathan
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 007  

Re : Voyant téléphone éteint

Bonjour @Lyendhal,


Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse,n° de téléphone, n° de compte internet). À partir de là je pourrais accéder à votre dossier.


Bonne journée.


Gilles.

signature.jpg

Lyendhal
contributeur
2 991  

Re : Voyant téléphone éteint

Bonjour, après avoir eu le service client, je suis allé en magasin pour acheter une nouvelle livebox (en ramenant l'ancienne). Malheureusement il est maintenant impossible d'en acheter en boutique, je suis donc revenu chez moi et j'ai rebranché la mienne et miracle, le voyant de téléphone était revenu ..... je n'ai pas trop compris, mais peut-être que ma réinitialisation usine a relancé le service (vu qu'il faut jusqu'à 48h pour qu'il s'active).

 

Dans tous les cas, ça refonctionne !!!

 

Merci quand même pour votre aide !

jonathan24
incollable
incollable
2 980  

Re : Voyant téléphone éteint

Ok passe donc ton poste en résolue cordialement Jonathan
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 941  

Re : Voyant téléphone éteint

Bonjour @Lyendhal,


Merci pour ce retour positif. Le simplie fait de redémarrer votre installation a permis de lancer la mise à jour, et de ce fait le téléphone fonctionne de nouveau.

Cordialement.



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756523 membres inscrits 🧡

3016 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne