- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Y'a quelqu'un ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéY'a quelqu'un ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Y'a quelqu'un ?
Bonjour,
J'habite dans un des nombreux trous du ... du monde et bien sur, se faire raccorder c'est la croix et la bannière !
Déjà 2 rdv que le technicien ne vient pas et il ose dire qu'il est venu alors que nous sommes en confinement
et que de plus nous sommes trois à être présent à la maison. C'est juste un évident manque de respect.
Bien il dit avoir appelé, mais comme en plus on est en zone dite "blanche" je vous laisse imaginer le résultat !
Donc pendant que vous installez la fibre dans les villes ou tout le monde, ou presque, avait déjà un
bon débit ET le téléphone en 4g, nous les "pécores" ou les "bouseux" c'est au choix, on arrive
même pas à se faire raccorder une minable petite ligne adsl, avec un débit incroyable de 1 ou 2 m° !
Il faut donner des dizaines de coup de téléphone ( quand ça capte) pour s'entendre dire la même
chose et même des mensonges ! C'est un comble ! J'ai tout essayé, au 3900 les personnes qui y travaillent
ne peuvent pas grand chose pour moi, car elles n'en ont tout simplement pas la possibilité,
au 09 69 39 36 29 service de pilotage orange alors là c'est carrément drôle, j'en suis à 47 appels ! !
oui 47 ! et les conseillers sont tous en ligne et hop ça raccroche.
J'ai même essayé Scopelec, la société qui raccorde les ligne au nra et eux bien sur sans un "ordre d'intervention"
de orange ils ne peuvent rien faire.
Par contre je suis très content de savoir que le nouvel iphone de ..;.. va bientôt arriver,
pour vendre c'est vraiment simple, on peut même se faire appeler ! génial !
Par contre l'après vente, le service, la relation humaine, la conscience de faire
son travail correctement vis à vis de ses clients... alors là que dalle, rien, nada.
Bien sur c'est aussi valable pour vos copains de sfr bouyghes free et autres gros bidules.
Un client de plus ou de moins ça change rien pour vos grands chefs et actionnaires.
Donc vous l'avez compris je suis vraiment en colère, en colère contre votre système
ou l'être humain n'est qu'un numéro de dossier, une quantité négligeable, qui ne mérite
qu'une chose se faire prélever une somme en début de mois.
Heureusement, moi je respecte mes client/es, je leur viens en aide et
bien souvent gratuitement et par téléphone et ils n'ont pas à appuyer sur 1 / 5 /4 / 9 ....
J'ai vu qu'il y avait de plus en plus de FAI indépendants et associatifs (Les CHATONS)
Je pense sincèrement que c'est l'avenir face à des mastodontes tel que vous et vos copains.
J'arette ici, car je dois de nouveau donner des appels qui n'aboutiront sûrement
à rien, mais bon comme je suis aussi confiné, j'ai le temps.
Notez bien que je n'ai rien contre les personnes qui travaillent, je suis juste en colère
contre le système que vos grand pontes, les services marketing (d'ailleurs à quoi il sert ce "métiers" ?)
lont mis en place, c'est à dire un système
ou un être humain est juste égal à la somme qu'il est capable de dépenser.
Ce qui me rassure, c'est que ça râle de plus en plus, sur les forums, les réseaux,
les réseaux alternatifs et autres, donc y'a de l'espoir.
Bonne journée
Ps ; j’attends pas de réponse car de toute façon j'ai pas posé de question
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Y'a quelqu'un ?
bonjour @Bouclette-46
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voila je reviens pour le 4eme épisode du match :
Bouclette vs scopelec/orange
Une fois de plus je viens de prendre une dérouillée !
Et pourtant j'étais préparée ! Bien entraînée ! Prête à tout ! Super organisée !
En effet, pour le 4ème rdv proposé par scopelec aujourd’hui entre 13h00 et 15h15 (17 nov 2020)
nous étions 3 à la maison et comme il fait beau, tous dans le jardin, à guetter... le messie
un technicien de scopelec (la boite qui se fout de la g.... du monde) + une personne à coté du NRA.
- 13h tout était prêt, café, infusion de romarin, cookies au chocolat fait maison et nous étions
3 autour de la table dans le jardin face à la seule et unique route passant devant la maison.
Route qui est large d'environ 3m (on se croise pas en voiture).
En renfort 1 personne était missionnée pour rester prêt du NRA à environ 1500 m de la maison.
13h30 ... la pression monte ! La partie s’annonce difficile, mais on est là et bien là ! Au NRA rien ne bouge.
14h00 ... On sent un certaine tension dans l'équipe, le café est peut être trop fort ? Le joueur placé au NRA
vient d'appeler pour savoir ou en est la situation, il à déjà fini son thermos de café !
14h30 ... Ça devient difficile ! Dans l'équipe on commence à entendre ".. mais c'était sur avec ces blai.....
de la scopelec !" "... tous les mêmes ! " " ... mais attends ... il reste encore un peu de temps" ... etc etc
on sent que l'équipe devient vraiment nerveuse. Au dernier appel du NRA RAS, l'équipier est nerveux.
J’appelle la scopelec pour avoir des nouvelles, on me reconfirme que le rdv est bien pour
aujourd'hui et que mes cordonnées GPS ont été transmises au technicien. Ok
15h00 ... Alors que la fin du match va sonner dans 15 min, l'équipe reprends du poil de la bête ! !
On commence à croire qu'il va arriver, que sa dernière intervention a été plus compliquée que prévue,
qu'il a eu une souci sur la route, mais il va arriver c'est sur ! Pourtant au fond de moi, je sais
qu'il ne s'agit que du dernier sursaut avant la défaite finale, avant que le monstre tentaculaire
scoporange ne nous donne le coup de grâce. Au NRA la tension est à son comble, il ne peut
plus tenir son poste... il décide de revenir.
15h10... 15h11... 15h12... 15h13... 15h14...
15h15 Échec et Mat !
Une fois de plus la scoporange vient d'écraser son client, de le piétiner, de le fouler au sol.
Vraiment rien à dire, ils sont décidément trop fort pour les bouseux que nous sommes !
On en est donc à se score :
Bouclette 0 - scoporange 4
Mais j'en resterai pas là, je ne lâche jamais le morceau.
Si je dois mettre en ligne cette histoire avec la création d'un site internet à l'appui
sur un serveur à l’étranger (pour pas être emmer... par la loi fr), je le ferai .
Vous avez peut être des moyens, mais vous n’êtes qu’un gros machin lent et peu réactif.
La preuve vous n'êtes même pas capable de bouger votre gros c.. pour venir jusqu’à chez moi.
Vous remportez encore cette mi-temps, mais le match n'est pas fini.
Bien évidemment et comme vous le faites également,
je ne vous salue pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjoue @Bouclette-46
merci de ton retour,malheureusement négatif je ne sais pas quoi te dire à part espérer une solution rapide
bonne soirée