- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Y en a marre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéY en a marre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Y en a marre
Je suis sans téléphone fixe depuis que j'ai quitté free( pas totalement car en appelant free je suis tjrs client chez eux) , un problème que je n'avais pas pendant dix ans d'abonnement chez eux ,un agent de chez Orange c présente chez moi le 07 octobre 2020 pour me vendre leur produit j'étais séduit l'agent a fait remplir les documents pour faire la portabilité, et le contrat d abonnement avec le changement d'opérateur, le 14 /10/20 un technicien a fait un branchement rapidos après 5 mn il est parti on me disant que je pouvais brancher que tout est bon , Bref après branchement j'ai Internet mais pas de téléphone , nous sommes le 29 octobre tjrs pas de téléphone , malgré plusieurs appels et relance plusieurs , des promesses a chaque fois que le téléphone seras rétabli dans les 48h , je suis ulcéré, Je ne sais ou donner la tête , car Je me retrouve avec deux abonnement Alors que Orange aurait du faire la résiliation comme promis . Au secours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Y en a marre
Pas bonjour non plus,
Appelle poliment le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Y en a marre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Y en a marre
Je compatie,nous non plus ils n'ont pas résilié avec Free, nous avons due faire opposition aux prélèvement. Et aux vu des avis sur le net on est loin d'être les seuls et c'est pour toutes les enseignes pareil. Ce sont tous des **** et des ****, leur seul intérêt c'est l'argent.
Quand je vois le prix d'orange par rapport aux autres, vu que le service client est finalement aussi catastrophique pourquoi payer plus cher.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]