Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Y en a marre

Pseudo3110
contributeur
372  

Y en a marre

Je suis sans téléphone fixe depuis que j'ai quitté free( pas totalement car en appelant free je suis tjrs client chez eux) , un problème que je n'avais pas pendant dix ans d'abonnement chez eux ,un agent de chez Orange c présente chez moi le 07 octobre 2020  pour  me vendre leur produit j'étais séduit l'agent  a fait remplir les documents pour faire la portabilité,  et le contrat d abonnement avec le changement d'opérateur, le 14 /10/20 un technicien a  fait un branchement rapidos après 5 mn il est parti on me disant que je pouvais brancher que tout est bon ,  Bref après branchement j'ai Internet mais pas de téléphone , nous sommes le 29 octobre tjrs pas de téléphone , malgré plusieurs appels et relance plusieurs , des promesses  a chaque fois que le téléphone seras rétabli dans les 48h , je suis ulcéré,  Je ne sais ou donner la tête , car Je me retrouve avec deux abonnement  Alors que Orange aurait du faire la résiliation comme promis . Au secours 

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
363  

Re: Y en a marre

Pas bonjour non plus,

Appelle poliment le 3900.

Pseudo3110
contributeur
346  

Re: Y en a marre

Merci pour le conseille. LOL
NousQuatre
contributeur
184  

Re: Y en a marre

Je compatie,nous non plus ils n'ont pas résilié avec Free, nous avons due faire opposition aux prélèvement. Et aux vu des avis sur le net on est loin d'être les seuls et c'est pour toutes les enseignes pareil. Ce sont tous des **** et des ****, leur seul intérêt c'est l'argent.

Quand je vois le prix d'orange par rapport aux autres, vu que le service client est finalement aussi catastrophique pourquoi payer plus cher.

 

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756813 membres inscrits 🧡

4064 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne