Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

abonnement annulé

georgette13
contributeur occasionnel
193  

abonnement annulé

Bonjour 

cet après midi, je tente d'appeler mon père âgé de 97 ans et rien ( il n'a que le téléphone fixe vu son Age ) 

je contacte ORANGE qui me répond que la ligne est résiliée

alors que son aide ménagère a appelé ce matin le Conseil régional pour le pointage 

aucune résiliation de notre part car mon père ne répond jamais au téléphone aux démarches

et c'est moi qui gère son abonnement 

on me répond que c'est du à un écrasement de ligne 

cela sera rétablit sous 72H 

Il m'assure qu'aucun frais ne sera facturé 

j'espère aussi que son abonnement pour les deux mois facturé le 12/04 ne sera pas de nouveau prélevé une deuxième fois 

c'est un peu fort pour une personne âgé de couper ainsi une ligne et la il se retrouve sans contact pour 72H 

Est ce normal ? 

Subira t  il des frais et un réabonnement à payer ? 

3 RÉPONSES 3
juste
star
star
152  

Re: abonnement annulé

Bonjour @georgette13 

Si la ligne avait été  résiliée , tu aurais eu un message du robot  lors d'un appel vers la ligne téléphonique .

Si la ligne a été soi-disant coupée il ne subira aucun frais de réabonnement si le problème n ' est pas la faute du client , alors éventuellement il faudrait vérifier avec un autre téléphone OK .

 

Cordialement .

georgette13
contributeur occasionnel
131  

Re: abonnement annulé

Bonjour 

quand j'ai tenté d'avoir mon père à 15H, 

il y avait un message me disant que l'appel ne pouvait aboutir et de réessayer plus tard 

de même pour l'infirmière qui a tenté d'appeler de chez lui à 16H 

c'est pour cela que j'ai joins ORANGE qui m'a annoncé que la ligne était résiliée 

et sans doute du à un écrasement de ligne 

j'attend donc la prochaine facture et j'espère que il n'y aura aucune mauvaise surprise ( frais de résiliation et de nouveau abonnement pour deux mois déjà payés le 12/04)car cela provient bien d 'Orange 

mon père ne répondant pas aux appels de démarchage  

merci pour votre réponse et belle journée 

cdt

georgette13
contributeur occasionnel
72  

Re: abonnement annulé

Bonjour 

 j'ai rappelé ce jour car le conseiller m'avait annoncé 72H et toujours rien au bout du fil de mon père 

Aucune trace de ma demande !

donc la conseillère a enregistré ( de nouveau ma demande ) et la ligne devrait être rétablie vendredi 10/05 car il est nécessaire 7 jours pour rétablir la ligne 

C'est un comble pour mon père de 97ans de se retrouver sans téléphone pour joindre s'il a un souci  

j'avoue être décontenancée devant la prise en compte de ma demande du 29/04

J'espère qu'au bout de 12 jours, mon père retrouvera sa ligne ..

cdt

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757027 membres inscrits 🧡

3701 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne