- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- abonnement annulé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement annulé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
abonnement annulé
Bonjour
cet après midi, je tente d'appeler mon père âgé de 97 ans et rien ( il n'a que le téléphone fixe vu son Age )
je contacte ORANGE qui me répond que la ligne est résiliée
alors que son aide ménagère a appelé ce matin le Conseil régional pour le pointage
aucune résiliation de notre part car mon père ne répond jamais au téléphone aux démarches
et c'est moi qui gère son abonnement
on me répond que c'est du à un écrasement de ligne
cela sera rétablit sous 72H
Il m'assure qu'aucun frais ne sera facturé
j'espère aussi que son abonnement pour les deux mois facturé le 12/04 ne sera pas de nouveau prélevé une deuxième fois
c'est un peu fort pour une personne âgé de couper ainsi une ligne et la il se retrouve sans contact pour 72H
Est ce normal ?
Subira t il des frais et un réabonnement à payer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement annulé
Bonjour @georgette13
Si la ligne avait été résiliée , tu aurais eu un message du robot lors d'un appel vers la ligne téléphonique .
Si la ligne a été soi-disant coupée il ne subira aucun frais de réabonnement si le problème n ' est pas la faute du client , alors éventuellement il faudrait vérifier avec un autre téléphone OK .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement annulé
Bonjour
quand j'ai tenté d'avoir mon père à 15H,
il y avait un message me disant que l'appel ne pouvait aboutir et de réessayer plus tard
de même pour l'infirmière qui a tenté d'appeler de chez lui à 16H
c'est pour cela que j'ai joins ORANGE qui m'a annoncé que la ligne était résiliée
et sans doute du à un écrasement de ligne
j'attend donc la prochaine facture et j'espère que il n'y aura aucune mauvaise surprise ( frais de résiliation et de nouveau abonnement pour deux mois déjà payés le 12/04)car cela provient bien d 'Orange
mon père ne répondant pas aux appels de démarchage
merci pour votre réponse et belle journée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement annulé
Bonjour
j'ai rappelé ce jour car le conseiller m'avait annoncé 72H et toujours rien au bout du fil de mon père
Aucune trace de ma demande !
donc la conseillère a enregistré ( de nouveau ma demande ) et la ligne devrait être rétablie vendredi 10/05 car il est nécessaire 7 jours pour rétablir la ligne
C'est un comble pour mon père de 97ans de se retrouver sans téléphone pour joindre s'il a un souci
j'avoue être décontenancée devant la prise en compte de ma demande du 29/04
J'espère qu'au bout de 12 jours, mon père retrouvera sa ligne ..
cdt