- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- accès incorrect à la page "boites vocales"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès incorrect à la page "boites vocales"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
accès incorrect à la page "boites vocales"
Bonjour,
J'ai un abonnement Open, et quand j'ai voulu accéder à la page "boites vocales" ( l'onglet qui est à côté de "accueil", "mail"..) j'arrive à la page boîte vocale qui n'est pas du tout paramétrable ( je n'ai pas la bande latérale gauche où il y a les possibilités de paramétrer) mais j'ai simplement 2 cadres qui m'incitent à avoir la boite vocale avec le téléphone haute définition, et l'autre avec le telephone simple !!
J'ai essayé avec l'abonnement d'un voisin, et lui arrive bien sur une page avec une bande latérale ( pour son abonnement, pas pour le mien )
Qu'est-ce que c'est que ce bug ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès incorrect à la page "boites vocales"
Bonjour marcacin,
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec l'affichage de l'onglet "boîtes vocales" ?
Si oui, je vous propose mon aide.
Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès incorrect à la page "boites vocales"
Bonjour marcacin,
A ce jour, sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu votre réponse.
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Tenez-nous au courant,
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès incorrect à la page "boites vocales"
Merci, la connexion à la page est correcte maintenant.
Pourquoi ?? je ne sais pas : les mystères de l'informatique.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès incorrect à la page "boites vocales"
Bonjour marcacin,
Je vous remercie pour votre retour.
N'hésitez pas à nous recontacter si besoin.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !