Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

ajout d'un 4ème combiné à la base ALCATEL F685 TRIO

spy_42
contributeur
525  

ajout d'un 4ème combiné à la base ALCATEL F685 TRIO

Bjr, la notice du téléphone ALCATEL F685 TRIO indique la possibilité de connecter 4 combinés.

Les combinés supplémentaires n'étant plus disponible, je viens d'acquérir une deuxième base que je n'ai pas connectée au réseau filaire. Suivant les conseils du vendeur, je l'ai installée mais elle prend, par défaut, le nom d'ALCATEL 1 et j'ai l'impression qu'elle crée des perturbations sur les communications notamment au décrochage d'appel.

Pour résumer, ça ne fonctionne pas.

N'ayant pas trouvé de menu pour valider ce troisième satellite, ma question est simple : est-ce possible ?

Et si oui, comment dois-je procéder ?


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re: ajout d'un 4ème combiné à la base ALCATEL F685 TRIO

Bonjour @spy_42 

 

Je ne pense pas qu'une base puisse être utilisée comme satellite puisque sa fonction première est la gestion de combiné.

Pour savoir si des combinés plus récents peuvent être compatibles avec votre base :

https://www.alcatel-home.com/fr/service-consommateurs

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
508  

Re: ajout d'un 4ème combiné à la base ALCATEL F685 TRIO

Bonjour @spy_42 

 

Je ne pense pas qu'une base puisse être utilisée comme satellite puisque sa fonction première est la gestion de combiné.

Pour savoir si des combinés plus récents peuvent être compatibles avec votre base :

https://www.alcatel-home.com/fr/service-consommateurs

spy_42
contributeur
462  

Re: ajout d'un 4ème combiné à la base ALCATEL F685 TRIO

Merci jyjo29 pour cette réponse.

Le vendeur de carton m'avait convaincu d'acheter une autre base non connectée : coût une cinquantaine d'Euros dépensée pour rien. Effectivement, celà ne fonctionne pas et, de plus, crée des dysfonctionnements dans le réseau téléphonique, notamment lors des décrochages d'autres combinés.

Il est donc IMPOSSIBLE de rajouter un quatrième combiné à ce type de base téléphonique ALCATEL F685, contrairement à la pub du produit.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755664 membres inscrits 🧡

2272 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne