Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

appel émis sans intervention de ma part

Ziper
contributeur occasionnel
773  

appel émis sans intervention de ma part

Un ami a été appelé par moi alors que je n'ai PAS appelé. Et j'ai été appelé par lui au même moment SANS qu'il ait appelé : peut-on me donner une explication à ce phénomène. Je devais être contacté par un conseiller Orange, mais il n'a pas respecté le rendez-vous téléphonique, sans explication et sans excuse. Et il n'est pas possible de fixer un autre rendez vous sur le site de suivi qui annonce simplement "délai dépassé" !!!

Beau mépris pour le client !

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
737  

Re: appel émis sans intervention de ma part

Salut !!! @Ziper 

 

Voir par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/

contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

 

Ziper
contributeur occasionnel
691  

Re: appel émis sans intervention de ma part

J'ai contacté Orange samedi 23. Je devais être rappelé par un "conseiller" le même jour entre 19 et 20 heures !

Il n'en a rien été, mais on m'a annoncé un rappel pour le lundi 25 entre 13 et 14 heures.

Il n'en a rien été non plus, et on s'est contenté d'indiquer sur le suivi "délai dépassé" sans explication ni excuse.

Et depuis, plus RIEN. Le dossier qui était indiqué comme étant en attente a été clos le 27 comme étant terminé...

Ca pose beaucoup d'interrogations : incompétence chez Orange, écoute illégale de la ligne, problème technique,... ?

Quand un dossier est terminé, on doit avoir la réponse !

On m'a proposé un rappel immédiat sur internet ce vendredi 29 à 12 heures. Il est 13 heures, et j'attends toujours...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767535 membres inscrits 🧡

2488 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne