Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

appel d'orange faux

sabiadelle
contributeur
319  

appel d'orange faux

je viens d'être contacté par orange pour vérification de ma ligne ? on m'a demandé d'appeler Mme **** **** au ****** où on m'a mis en attente , au bout de 10mn j'ai raccroché , on m'a rappeler en me disant de refaire le numéro , chose que je n'ai pas fait! je pense m'être fait arnaqué !

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles ou tendancieuses en public]

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
318  

Re: appel d'orange faux

Pas de bonjour non plus @sabiadelle 

 

Il y a de grandes chances pour que vous ayez raison

Cette arnaque est très à la mode actuellement.

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
260  

Re : appel d'orange faux

Bonjour @sabiadelle,

Je pense en effet que vous avez été victime d'un abus. 
Afin de vérifier si vous avez du hors forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17529544

Bonne journée
Florian

sabiadelle
contributeur
220  

Re: appel d'orange faux

oui c'était bien une arnaque , encore heureux que j'ai vite raccroché , cela m'a coûté 13£26 , ça aurait pu être pire ! la personne m'a rappelé le lundi pour me dire qu'on avait été coupé et qu'il fallait rappeler ; je lui ai dit que c'était du vol , elle n'a pas démordu qu'elle agissait pour orange !!! dur dur pour les personnes simples ou âgées !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

968 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne