Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

appels entrants de Free impossibles

Jeremob
helper
1 232  

appels entrants de Free impossibles

Bonjour,

Nous costatons que les clients free ne peuvent pas nous joindre sur notre fixe orange (dégroupage total), et ce, depuis toujours.

Qui peut régler ce problème ? Free ou Orange ?
Si c'est du coté Orange, merci de voir ce qu'il se passe

Merci
8 RÉPONSES 8
Jacky95
super star
super star
1 198  

Re : appels entrants de Free impossibles

Bonsoir,

 

C'est des tables qui ne sont pas à jour (portabilité).

Pouvez savoir ce qu'on les correspondants, qui essaient de vous appelez, ont comme message ?

Je pencherais pour un problème côté Free (pas connaissance du numéro dans les tables) mais il faut le signaler à Orange qui fera le nécessaire. Soit vous attendez un webconnseillé sur le topic soit vous appelez le 3900.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jeremob
helper
1 174  

Re : appels entrants de Free impossibles

Bonjour,

 

Merci pour cette info

Je vais donc attendre qu'un webconseiller passe dans le coin pour jeter un oeil sur le problème

 

Merci

Jeremob
helper
1 112  

Re : appels entrants de Free impossibles

Toc toc, un webconseiller peut se pencher sur le probleme ?

Nous aimerions bien recevoir les appels de nos amis qui sont chez Free ...

 

Merci

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 025  

Re : appels entrants de Free impossibles

Bonjour Jeremob,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier


Cordialement.

signature.jpg


Jeremob
helper
1 024  

Re : appels entrants de Free impossibles

Bonjour,

 

J'ai déjà pris contact avec l'assistance orange, qui gère déjà le problème (vu que sur le forum ... on peut faire 3 AVC avant d'avoir une réponse )

 

 

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 020  

Re : appels entrants de Free impossibles

Très bien, merci de votre retour.

Bon week-end


signature.jpg


dominique52
contributeur occasionnel
922  

Re : appels entrants de Free impossibles

C'est fou le nombre de problèmes identiques qui surgissent aprés mon message.

Car moi aussi je viens d'un autre opérateur et depuis Trois semaines aucun portable ne peux m'appeler sur le fixe.

J'attends encore un peu mais je pense que si le problème est résolu j'irai voir alleurs car c'est inadmissible  d'attendre si longtemps.

Puis je trouve étrange que subitement  plusieurs personnes aient les m^mes problèmes à un jour prés alors que tout étéait calme hier ...

Jeremob
helper
898  

Re : appels entrants de Free impossibles

Aucun rapport pour ma part ....

 

J'ai le problème depuis mon arrivée chez Orange (il y a 1 an), mais là ca devenait bloquant, car des amis et de la famille passent chez Free. Donc problème à résoudre illico

 

Mais il est vrai qu'il n'est pas normal que ce soit le client qui soit censé se rendre compte qu'il ne recoit pas des appels (et comment fait-on pour le savoir ? C'est le hasard qui décide ?).

Une manipulation systématique sur les nouvelles lignes créées devraient être entreprise pour éviter ce genre de désagrément !

 

Puis le service client qui m'appelle après l'intervention, pour me dire que c'etait lié à mon ancien fournisseur (aucun rapport, j'étais chez Numéricable, et ceux qui n'arrivaient pas à me joindre, tombaient sur un répondeur Bouygues).

 

Bref, quelle blague ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759519 membres inscrits 🧡

2701 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne