Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

appels intempestifs sans arrêt

erdre44
incollable
incollable
13 811  

appels intempestifs sans arrêt

Bonjour,

 

Ma première aide demandée sur ce forum .

J'ai sans arrêt des coups de fils dont le nom s'affiche "PRIVE", plusieurs fois par jour, depuis plusieurs mois. J'ai répondu une fois et personne au bout du fil. j'ai un répondeur, jamais aucun message laissé. Que faire ?

 

Je suis étonnée aussi qu'au 10 14 on ne puisse pas consiérer ma réclamation comme autrefois.
merci à qui voudra bien m'aider. Merci

erdre
34 RÉPONSES 34
picolleau
contributeur occasionnel
13 805  

Re : appels intempestifs sans arrêt

Bonjour erdre44,

J'ai eu le même problème. C'est vraiment casse pieds. J'ai donc fait mettre mon numéro de fixe ainsi que mon portable et celui de mon épouse en liste rouge.

Maintenant, ça n'arrive que très très rarement.

Cordialement

erdre44
incollable
incollable
13 803  

Re : appels intempestifs sans arrêt

Oui la liste rouge, j'y avais pensé mais ça m'ennuie d'en passer par là. Est-ce que Orange, avec les heures d'appels ne pourraint pas identifier le reponsable de ces appels ? Le 1014 traitait cela avant. Avant.... Merci

erdre
gecko
super star
super star
13 793  

Re : appels intempestifs sans arrêt

salut erdre44,

 

pour les numéros privés (masqués) il y a l'option stop secret
si ligne fixe, voir ici

si ligne internet, voir ici

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
erdre44
incollable
incollable
13 770  

Re : appels intempestifs sans arrêt

Bonjour,             C'est encore payant !! et est-ce que le résultat est assuré ? Merci

erdre
venusia17
contributeur
13 711  

Re : appels intempestifs sans arrêt

stop secret ???

à avoir le numéro ! si vous etes pas là .... ça enregistre sur le répondeur le nom du correspondant ( si celui-ci accepte de le donner )
si vous etes pas là , ben ça sert à rien 

après y a aussi l'option payante : présentation du nom ....
ça par contre : ça sert à que  dalle !
un numéro de représentant quelconque vous est présenté mais sans le nom de la société qu'il représente !

je venais sur ce forum pour des appels intempestifs d'un numéro  ...  :  0  ?????????
rien pas de nom , un numéro bizarre , le téléphone qui sonne 3 fois par jour en faisant hurler le chien et bien entendu : aucun message

paiement du stop secret + présentation du nom ??? 
=== > INUTILES 

virgiphil
contributeur occasionnel
13 701  

Re : appels intempestifs sans arrêt

bonsoir

j'ai eu le même problème. Un correspondant d'ORANGE m'a envoyé balader. Aussi, je vais quitter ORANGE: fixe, internet, TV et le portable dans un an.

Ils m'ont dit que c'était une mise à jour. Le TPH fixe nous réveillait toute les nuits. Je n'ai pas d'utre solution.

La preuve: ORANGE ne me retient pas!!!

 

Bon courage

go50
super fan
super fan
13 334  

Re : appels intempestifs sans arrêt

bonjour,

certains appelant étant chez d'autres operateurs, Orange ne peut donc les identifier. il faut alors déposer une plainte, les autorités compétentes pourront alors intervenir auprès du perturbateur...

jpaul
contributeur
13 192  

Re : appels intempestifs sans arrêt

moi cela dure depuis plus de 6mois et le service client en a rien a faire j avais jamais eu de probleme avec free! je vais changer d operateur car si ont paye pas les 1 eu sois dis en ils peuvent rien faire,bravo comment ils aident leurs clients !!


@erdre44 a écrit :

Bonjour,

 

Ma première aide demandée sur ce forum .

J'ai sans arrêt des coups de fils dont le nom s'affiche "PRIVE", plusieurs fois par jour, depuis plusieurs mois. J'ai répondu une fois et personne au bout du fil. j'ai un répondeur, jamais aucun message laissé. Que faire ?

 

Je suis étonnée aussi qu'au 10 14 on ne puisse pas consiérer ma réclamation comme autrefois.
merci à qui voudra bien m'aider. Merci


 

jpaul
contributeur
13 189  

Re : appels intempestifs sans arrêt

oui il peuvent le faire gratuit mais ils ne veulent pas 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

1283 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne