Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

arret Femtocell Aug 2021

SylvieH1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
786  

Re: arret Femtocell Aug 2021

Si Free ils pourraient etre honnête et nous dire alors d'y aller puisque de toute façon moi on m'a dit que comme mon tel ne vient pas de leur boutique ils ne feront rien ils ne le feront que pour leurs clients alors que je pense qu'avec environ 90 euros par mois je suis cliente mais comme ils disent que non au moins nous dire ou aller.

chaboum1
helper
715  

Re: arret Femtocell Aug 2021

Ce qu'il faut comprendre c'est que Orange se moque de ses.clients, il s'en f..... , C'est pas son soucis que 160.000 personnes n'aient plus de réseau. Son seul soucis c'est : 

1- Vendre, vendre de nouveau téléphones

2- Deployer de la 5G pour faire le "beau"

3- Se targuer d'afficher : Orange N°1 des operateurs. 

Alors nos soucis de clients des campagne, de zones blanches, de reseau a domicile c'est pas ce qui le préoccupe !! 

Mais ça: tout le monde s'en moque: les webconseillers récitent la grand messe (à moins qu'il y en ait qui aient du courage...),Orange ne propose rien qui fonctionne,  l'Arcep dit que c'est resolu, les organsimes consommateurs râlent, les élus ...?? 

Et le consommateur paie, encore et encore plus pour avoir moins..

Y a qq'un sur ce forum de chez Orange??? Je n'en suis plus sûre.....

Cat89
contributeur occasionnel
736  

Re: arret Femtocell Aug 2021

Je suis tout a fait de votre avis .

A force d appeller les conseillers qui ne m apportent aucune solution j ' ai opté pour l envoi d une lettre recommandée au service clients 33732Bordeaux cedex9.

je réclame le remboursement du nouveau téléphone conseillé et acheté chez orange avec lequel je n ai pas plus de facilite a donner ou recevoir des appels depuis ma maison .( coupures )

j ai reçu un message me disant qu'ils ont bien reçu mon courrier 

Pseudo3247
contributeur confirmé
contributeur confirmé
721  

Re: arret Femtocell Aug 2021

Voir  les  zones  couvertes  par les  différents  fournisseurs  sur le  site  de  l 'Arcep 

77cb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
719  

Re: arret Femtocell Aug 2021

Bonjour, Quelques jours d'un prêt par des amis d'un téléphone compatible et le bilan du mode "appels wifi" : les mms impossibles, les sms une fois sur trois en moyenne en envoi ou en réception et les appels d'une qualité déplorable (des coupures, de l'écho, des impossibilités à entendre son correspondant) = une galère d'autant que la batterie du téléphone se vide à vitesse grand V puisqu'un mobile n'est pas fait pour l'usage "appels wifi". En conclusion, le mode "appels wifi" ne remplace aucunement le service FEMTOCELL souscrit.
Andre16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
649  

Re: arret Femtocell Aug 2021

bonjours nous sommes victimes d’orange

il serait bien de faire *** pour la remise en service du fetmocel

les autres solutions che du bla bla bla

 

[EDIT : merci de respecter les règles d’usage du forum et de de ne pas écrire en majuscules]

Andre16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
642  

Re: arret Femtocell Aug 2021

Vous avez bien fait de mon côté j

j’ai fait 5 letres  une seule réponse adressée vous aux service Orange 3900 

le 3900 ne fonts rien 

nous sommes des victimes de chez ORANGE  nous leur donnons beaucoup d’argents 

sans contreparties de services 

 

chaboum1
helper
576  

Re: arret Femtocell Aug 2021

Allo ? Allo ? Ben y a personne chez Orange ? ça répond pas ?

Mince alors !  Ils lisent mais ne répondent pas.   Moi qui croyais que Orange était le N°1 ....

Mais où êtes-vous les webconseillers ? Les super conseillers,les techniciens ? Les décideurs .... ?

Voici ce que Orange nous balance dans ces campagnes de pub:

- "Chaque jour notre réseau s'étend pour n'oublier personne"    , il a dû y avoir une erreur de frappe non ? 

C'est plutôt:  "Chaque jour notre réseau s'éteint pour oublier quelqu'un"

Andre16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
547  

Re: arret Femtocell Aug 2021

Bonjours à vous tous 

 

Orange ne répond à personne. Même avec des lettres en AR. Tous unis. Ne payons plus les factures. Réclamons le préjudice.

Ok

Pseudo3247
contributeur confirmé
contributeur confirmé
508  

Re: arret Femtocell Aug 2021

si nous ne payons plus nos factures nous n aurons plus aucun moyen de communication indispensable !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755678 membres inscrits 🧡

2622 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne