- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- arret Femtocell Aug 2021
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéarret Femtocell Aug 2021
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arret Femtocell Aug 2021
Si Free ils pourraient etre honnête et nous dire alors d'y aller puisque de toute façon moi on m'a dit que comme mon tel ne vient pas de leur boutique ils ne feront rien ils ne le feront que pour leurs clients alors que je pense qu'avec environ 90 euros par mois je suis cliente mais comme ils disent que non au moins nous dire ou aller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arret Femtocell Aug 2021
Ce qu'il faut comprendre c'est que Orange se moque de ses.clients, il s'en f..... , C'est pas son soucis que 160.000 personnes n'aient plus de réseau. Son seul soucis c'est :
1- Vendre, vendre de nouveau téléphones
2- Deployer de la 5G pour faire le "beau"
3- Se targuer d'afficher : Orange N°1 des operateurs.
Alors nos soucis de clients des campagne, de zones blanches, de reseau a domicile c'est pas ce qui le préoccupe !!
Mais ça: tout le monde s'en moque: les webconseillers récitent la grand messe (à moins qu'il y en ait qui aient du courage...),Orange ne propose rien qui fonctionne, l'Arcep dit que c'est resolu, les organsimes consommateurs râlent, les élus ...??
Et le consommateur paie, encore et encore plus pour avoir moins..
Y a qq'un sur ce forum de chez Orange??? Je n'en suis plus sûre.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arret Femtocell Aug 2021
Je suis tout a fait de votre avis .
A force d appeller les conseillers qui ne m apportent aucune solution j ' ai opté pour l envoi d une lettre recommandée au service clients 33732Bordeaux cedex9.
je réclame le remboursement du nouveau téléphone conseillé et acheté chez orange avec lequel je n ai pas plus de facilite a donner ou recevoir des appels depuis ma maison .( coupures )
j ai reçu un message me disant qu'ils ont bien reçu mon courrier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arret Femtocell Aug 2021
Voir les zones couvertes par les différents fournisseurs sur le site de l 'Arcep
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arret Femtocell Aug 2021
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arret Femtocell Aug 2021
bonjours nous sommes victimes d’orange
il serait bien de faire *** pour la remise en service du fetmocel
les autres solutions che du bla bla bla
[EDIT : merci de respecter les règles d’usage du forum et de de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arret Femtocell Aug 2021
Vous avez bien fait de mon côté j
j’ai fait 5 letres une seule réponse adressée vous aux service Orange 3900
le 3900 ne fonts rien
nous sommes des victimes de chez ORANGE nous leur donnons beaucoup d’argents
sans contreparties de services
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arret Femtocell Aug 2021
Allo ? Allo ? Ben y a personne chez Orange ? ça répond pas ?
Mince alors ! Ils lisent mais ne répondent pas. Moi qui croyais que Orange était le N°1 ....
Mais où êtes-vous les webconseillers ? Les super conseillers,les techniciens ? Les décideurs .... ?
Voici ce que Orange nous balance dans ces campagnes de pub:
- "Chaque jour notre réseau s'étend pour n'oublier personne" , il a dû y avoir une erreur de frappe non ?
C'est plutôt: "Chaque jour notre réseau s'éteint pour oublier quelqu'un"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arret Femtocell Aug 2021
Bonjours à vous tous
Orange ne répond à personne. Même avec des lettres en AR. Tous unis. Ne payons plus les factures. Réclamons le préjudice.
Ok
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arret Femtocell Aug 2021
si nous ne payons plus nos factures nous n aurons plus aucun moyen de communication indispensable !