- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : branchement d'un Téléphone suite à changemen...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébranchement d'un Téléphone suite à changement de contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
branchement d'un Téléphone suite à changement de contrat
Bonjour j'ai modifié mon contrat internet de mon père : livebox zen avec abonnement téléphonique pazr un autre contrat zen mais sans abonnement.
J'ai un téléphone sans fil raccordé à ma livebox et un autre sans fil siemens raccordé à une prise murale équipé d'un filtre adsl.
Depuis le changement de contrat , seul le téléphone raccordé à la livebox sonne , l'autre ne sonne plus lors d'un appel extérieur et n'as plus de tonalité.
J'ai vu dans des forums qu'il fallait associer le sans fil avec la base dect de la livebox comme je l'ai fait avec ma une freebox révolution et en branchant uniquement la base à une prise de courant.
d'autres disent qu'il n'y pas de base dect sur la livebox..
si cela est possible ,mon téléphone siemens est'il compatible ?
je vous remercie bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : branchement d'un Téléphone suite à changement de contrat
Bonjour:
Deux points:
- il n'y a de base DECT que dans la Livebox Play
- vous avez changé pour une offre Livebox ZEN sans ligne fixe (RTC) et sur prise murale, donc plus de téléphone fixe et le filtre ne sert à rien dans votre cas....
Par contre vous pouvez brancher la base de votre DECT dans la prise femmelle téléphone de votre Livebox, voir:
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : branchement d'un Téléphone suite à changement de contrat
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. Avez vous résolu le problème ? Et si oui, comment avez vous fait ?
Merci