- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- cable au sol
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécable au sol
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-01-2021
14h52
217  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cable au sol
le cable téléphone s'est décroché, quand je vais sur le site Orange : dommages réseaux, je ne peux pas écrire : cable décroché et, de ce fait, je ne peux pas vous envoyer ma demande. Que faire??
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-01-2021
15h26
200  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cable au sol
tu explique simplement en choisissant la rubrique la plus appropriée
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin