- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- changement d'adresse impossible car 3900 me dit qu...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement d'adresse impossible car 3900 me dit que je suis pro et 3901 me dit que je ne suis pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-12-2019
17h17
200  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement d'adresse impossible car 3900 me dit que je suis pro et 3901 me dit que je ne suis pas
votre sce client 3900 me dit que je suis pro et ne peut effectuer mon changement d'adresse et votre sce pro 3901 me dit que je ne suis pas dans les bases de données pro.
Je n'ai jamais eu de téléphone pro chez vous.
Donnez moi la solution pour faire le transfert de ligne sur ma nouvelle adresse
cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-12-2019
17h22
197  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d'adresse impossible car 3900 me dit que je suis pro et 3901 me dit que je ne suis pas
Bonjour,
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, numéro de ligne concernée, numéro de contact) en message privé
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !