- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- comment bloque les numeros indesirables
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment bloque les numeros indesirables
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comment bloque les numeros indesirables
Apparemment pas possible de bloquer un N° qui nous harcele, il faut payer 2€ par mois chez orange!!!
Chez Free c'est parfaitement possible. Décidemment j'ai rien compris et pourtant Orange est nettement plus cher...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : comment bloquer les numeros indesirables
Personnellement j'en ai marre d'être harcelé par des numéros de plus en plus nombreux dont certains surtaxés si vous répondez. Je pense qu'Orange doit vendre ses listings. Je suis pourtant sur liste rouge et inscrit à bloctel. Anciennement chez Free, malheureusement peu intéressé par la fibre, je n'avais jamais été ennuyé de la sorte. Je pense abandonner Orange pour un autre opérateur qui me permettra de bloquer les numéros indésirables. SFR Bouygues ou ... Free !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment bloque les numeros indesirables
Stop Secret chez Orange (2 euros par mois tout de même) ne permet pas de stopper les appels indésirables listés comme tel par l'opérateur ni même de stopper les numéros commençant par une série particulière de chiffres.
En gros, les appels dès lors qu'ils sont présentés font sonner votre téléphone.
Dans ce cas pour être tranquille, la seule solution consiste à changer d'opérateur. Free permet de gérer les appels indésirables, facilement et gratuitement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment bloque les numeros indesirables
Il y a quelques temps j'ai été littéralement harcelé par certains N°
Plusieurs fois je suis allé sur le site de L 'ACERP pour savoir quels étaient les propriétaires des lignes en question.
J 'ai appellé plusieurs sociétés directement
Certaines ont été extrêmement courtoises et ont pris apparemment en compte mes réclamations
La dernière fois, le N° était une ligne appartenant à Orange, qui les sous loue.
J 'ai demandé à Orange étant donné qu'ils étaient propriétaire de la ligne d'intervenir auprès de leur "locataire"pour faire cesser ces nuisances.
Etant propriétaire de la ligne ils en sont (indirectement) responsables?
Comme ils n'ont pas voulu intervenir, j 'ai exigé que me soit communiqué les coordonnées de leur locataire utilisateur de la ligne pour que je puisse les contacter directement. Evidemment ils ont refusé.
Toutefois il semble que quelque chose ai bougé, puisque quelques jours après les appels ont cessé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Certaines personnes sont plus harcelés depuis qu'ils sont passés chez orange ...bizzard !! de là à penser
que orange vend effectivement ses listings y a pas des kilometres.
Pour preuve leur inaction face aux plaintes de ses clients qui parait bien suspicieuse!!
Moi j'ai résolu le problème ma ligne fixe est débranchée !! je travaille en décalés certains jours de semaine j'avais une quizaine d'appels pourris!
J'attend une offre d'un autre opérateur car nous avons la fibre qui vient d'être déployée je ne m'attends pas à un miracle mais je vais peut être pouvoir rebrancher mon fixe!!
Alain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : comment bloque les numeros indesirables
encore une réponse à la **bip**...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Personnellement j'ai réussi à me débarrasser définitivement de ces appels indésirables...
Las de voir Orange ne rien faire pour solutionner ce problème j'ai résilié mon contrat Orange et je suis passé chez Free... Depuis mon espace client Free je peux bloquer tous les numéros que je juge indésirables, soit par le numéro complet genre "01 84 12 34 56", soit par groupe de numéros par leur début de numérotation genre "01 84' (<=> tous les numéros débutant par 01 84 sont bloqués). Une autre option dans mon espace client me permet de bloquer les numéros masqués.
Au final maintenant j'ai une paix royale, pour un abonnement bien moins cher (gain de 528€ la première année, 288€ de moins les années suivantes...), avec une offre TV gratuites bien plus étoffée ET une box et un boitier TV bien plus performants !
Mon seul regret est de ne pas être passé à la concurrence plus tôt...
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »