Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

comment bloquer un n° de tel

LA120P
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 341  

Re : comment bloquer un n° de tel

Comment fait-on chez Orange pour attribuer une sonnerie spéciale à certains numéros, comme vous le proposez ?

 

merci de le préciser

 

 

GL

ftr
passionné
4 326  

Re : comment bloquer un n° de tel

Vous etes sur liste rouge ?

Vous avez lu ce que j'ai écrit sur le fichage des numéros de spam sur votre fixe ?

ftr
passionné
4 325  

Re : comment bloquer un n° de tel

 

"Croyez moi,ces harceleurs ont fini par se lasser.Je n'ai plus qu'un ou deux tous les 2 jours environ.Avant, il y en avait une dizaine par jour.Soyez patient cela ne va pas se tarir en quelques jours!"

 

C'est sur que ce n'est pas une méthode qui marche.

denver
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 323  

Re : comment bloquer un n° de tel

remontez un peu et lisez tout le post chacun y va de sa solution miracle farfelue...
transférrez tous vos appels sur boite vocale, et vous décidez, puisque les numéros ayant appelés s'affichent, de rappeler ceux que vous voulez.
Ça ne coûte rien et vous êtes tranquille .La nuit vous éteignez votre téléphone et tout va bien
quote-
 

T le monde ne jure que par acheter,acheter,acheter.........clibase,gigaset C520.......je vous redonne ce que j'ai fait ............c'est gratuit .

vous allez dans la config de votre téléphone dans la box, vous sélectionnez le nb de sonneries minimun , 2 , je ne répond pas et l'appel est transféré sur la boite vocale...........j'écoute mes messsages quand j'en ai envie et je rappelle les personnes que je connais ou que j'ai envie de rappeler.Ça fait 3 semaines à peu près que je fais ça. J'ai une paix royale.........plus d'appels robot..plus de démarchage ....qui dit mieux ??

-Unquote-


hibiscus
contributeur
4 305  

Re : comment bloquer un n° de tel

Bonjour,

Cela ne dépend pas d'Orange, mais de votre téléphone.A t-il plusieurs sonneries?

Si oui, attribuez en une à vos connaissances, amis et famille.

C'est la sonnerie générale de votre téléphone que vous aurez pour les harceleurs ou inconnus.Vous ne décrochez pas.

Cordialement

hibiscus
contributeur
4 304  

Re : comment bloquer un n° de tel

Bonjour,

C'est OK. C'est exactement ce que je fais !

Efficace

Cordialement

Pollux68
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 300  

Re : comment bloquer un n° de tel


@LA120P a écrit :

Comment fait-on chez Orange pour attribuer une sonnerie spéciale à certains numéros, comme vous le proposez ?

 

merci de le préciser

 

 

GL


Hello !

Ca n'a rien à voir avec Orange ou autre opérateur. Il faut voir dans les paramètres du téléphone lui-même, si cette option existe.

@]TchaoSalut, Pollux

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
ChristianM
contributeur occasionnel
4 288  

Re : comment bloquer un n° de tel

Ok mais en core faut-il que le téléphone passe par la box ! Moi c'est un fixe classique

 

ChristianM
contributeur occasionnel
4 287  

Re : comment bloquer un n° de tel

Et pourquoi nepas signaler ces numéros à Pacitel. Oui, j'entends déjà que cela ne sert à rien ! Et si nous étions nombreux à le faire, car en général ce sont toujours les mêmes numéros pour tout le monde.

http://www.pacitel.fr/signaler

sic29
#TopMembre
#TopMembre
4 272  

Re : comment bloquer un n° de tel

Bonjour,  ChristianM

 

 

Comme le dit @Pollux68 , il faut voir si votre appareil téléphonique a les options différentes sonneries.

 

Que se soit un fixe classique ou un fixe derrière la box, cela ne change pas le principe est le même.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755483 membres inscrits 🧡

1142 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne