- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- comment désactiver totalement le transfert d'appel...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment désactiver totalement le transfert d'appel d'une ligne fixe sur box ;
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comment désactiver totalement le transfert d'appel d'une ligne fixe sur box ;
Bonjour , je cherche à désactiver totalement le transfert d'appel d'une ligne fixe sur box ;
je m'explique : pour piloter à distance une alarme , j'ai besoin de 10 sonneries sans transfert sur un autre N° ou sur messagerie
après 2 heures de mise en relation avec 2 conseillers , je ne suis pas plus avancé ;
comprenaient ils ma demande ?
Sur l'espace client , la page de configuration des options de transfert d'appel est complète
MAIS RIEN POUR DESACTIVER
Si vous avez une solution , merci d'avance de l'expliquer ; je constate sur @ que de nombreux internautes sont confrontés à la même difficulté ;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment désactiver totalement le transfert d'appel d'une ligne fixe sur box ;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comment désactiver totalement le transfert d'appel d'une ligne fixe sur box ;
Bonjour, pourriez-vous nous indiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, ainsi que vos coordonnées? Merci Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : comment désactiver totalement le transfert d'appel d'une ligne fixe sur box ;
re @noriak
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désactivation transfert d'appel
Bonjour @noriak
Merci de votre retour.
Suite à votre demande, je vous invite à suivre notre aide en ligne, pour désactiver le transfert vers la messagerie vocale.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !