Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

comment obtenir un conseiller Pro Orange en boutique lorsque vous êtes une entreprise

Dadoune68
contributeur occasionnel
442  

comment obtenir un conseiller Pro Orange en boutique lorsque vous êtes une entreprise

Bonjour à tous 

 

je ne sais plus à quel Saint se vouer.

 

En juillet 2016 j'ai fait remplacer un accès To Duo par deux lignesgroupées Analogiques qui ont repris le Numéro initial du TO.  un sous traitant de Orange est venu le 23 juillet pour remplacer le TO par une ligne Analogique en accès restreint en attendant qu' Orange reçoive la feuille d'intervention. premier PB, le sous traitant aller partir sans mettre un renvoi temporaire sur un Mobile d'après lui ce n'était pas possible !!! de plus il nous à fallu 5 jours pour obtenir la mise en service normale de la ligne. trois jours plus tard les appels téléphoniques abouttissaient  une fois sur 2 sur une boite vocale Orange après des tests avec les dérangements il s'est avéré que le groupement téléphonique avait été activé par le service technique alors que la ligne groupée n'était pas encore créée. après bien des appels aussi bien avec le 1016 et le 1015 chacun se renvoyant la balle nous avons eu la ligne groupée courant Novembre !!! mais nos soucis ne sont toujours pas terminés car une ligne qui ne nous concerne pas nous est facturée ( il s'agirait d'une ligne construite en doublon lors de la création de la ligne groupée.

je dois dire:qu 'après 4 interventions des services techniques  entre le  mois de juillet et le mois  de novembre qui nous ont été facturées uniquement pour essayer de raccorder une ligne Analogique supplémentaire, qu'aprés avoir réussi à joindre le 1016, je lui ai demandé si je pouvais aller en boutique Orange avec mes factures pour tenter de régler les Problèmes, et sur sa confirmation je suis passé chez un conseiller Pro en boutique qui m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire et qu'il fallait régler cela avec le 1016.

pour moi il y a quelques années France télécom était un fleuron, chaque service Commerciale ou technique pouvez echanger les infos sans problèmes aujourd'hui celle ci est tellement compartimentée que pour les clients c'est devenu un parcours du combattant dés que nous sortons du quotidien.

 

Si quelqu'un à la possibilité de faire remonter ma détresse et faire en sorte qu'une personne d'Orange veuille bien prendre en compte ma demande et me joindre je vous serai reconnaissant.

 

Dadoune68

 

 

2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
432  

Re : comment obtenir un conseiller Pro Orange en boutique lorsque vous êtes une entreprise

Bonjour @Dadoune68

 

Les conseillers en boutique sont des "vendeurs" et ne gèrent pas les réclamations et les facturations.

 

C'est bien le 1016 qui doit gérer votre réclamation : Réclamation (client pro) : déposer

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Dadoune68
contributeur occasionnel
389  

Re : comment obtenir un conseiller Pro Orange en boutique lorsque vous êtes une entreprise

Merci Grenadille pour votre réponse 

 

je vais essayer à nouveau avec le 1016 cependant vous conviendrez quand même qu'il est dommage que cette belle société fleuron de la technologie soit aussi compartimentée et aussi peu accessible;

 

Surtout lorsque les problèmes Commerciaux et Techniques durent plus de 5 mois et que vous êtes comme un petit pot de terre contre un pot de fer.

 

Belle soirée

 

Dadoune68

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756313 membres inscrits 🧡

2388 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne