- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: compatibilité téléphone fixe et fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécompatibilité téléphone fixe et fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
06-09-2022
22h46
178  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: compatibilité téléphone fixe et fibre
J’ai oublié de dire qu’aucun des intervenants Orange que j’ai contacté depuis que j’ai ce problème de ligne téléphonique fixe nettement aggravé après l’installation de la fibre n’a été en mesure de me dire que c’est ce câble avec deux extrémités différentes , l’une compatible avec la base du téléphone et l’autre avec la box qu’il fallait acheter pour remplacer l’ancien manifestement inadapté .
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »