Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

connexion du répondeur fixe

zebulon1949
contributeur confirmé
contributeur confirmé
380  

connexion du répondeur fixe

Bonjour. Je voudrais savoir comment recevoir mes messages sur le répondeur de mon téléphone fixe et non pris en compte par la messagerie réseau 3103? Ce qui nécessite pour moi de faire des manipulations pour savoir qui et surtout la teneur du message reçu puisque mon répondeur fixe ne semble plus connecté et me dit " vous n'avez aucun message " ? Merci   

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
373  

Re: connexion du répondeur fixe

Bonjour @zebulon1949 

 

En toute logique il faut que le répondeur du fixe soit plus rapide donc diminué le nomre de sonnerie et(ou) augmenter  celui de la boit vocale.

Pour info la messagerie vocale peut vous envoyer un mail contenant le message

melet39
#TopMembre
#TopMembre
373  

Re: connexion du répondeur fixe

bonjour @zebulon1949 

 

règle le nombre de sonnerie supérieur à ton répondeur perso

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
372  

Re: connexion du répondeur fixe

Bonjour

Allonge le délais de basculement sur boite  ocale et diminue le nombre de sonneri du répondeur de ton fixe.

Il faut que le premier à décrocher soit ton répondeur, pas la messagerie vocale.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
zebulon1949
contributeur confirmé
contributeur confirmé
326  

Re: connexion du répondeur fixe

Phildur, bonsoir. Merci pour les infos. Cordialement                   

zebulon1949
contributeur confirmé
contributeur confirmé
313  

Re: connexion du répondeur fixe

Mes amis (es) Bonsoir, merci pour ces précieux conseils, vous êtes très sympas. Bonne soirée. Cordialement                                                          

sasi
contributeur
277  

Re: connexion du répondeur fixe

Je suis choqué par ce "en toute logique" car Orange a modifié des paramètres sans m'en demander l'autorisation, ni m'en informer et sans m'indiquer d'emblée l'éventuelle possibilité de rectifier leurs modif débiles.

Orange m'impose un nouveau système qui empêche mon répondeur fixe d'enregistrer des messages.

Etes-vous payé par Orange ?

On paie 37 euros par mois pour perdre notre temps à venir chercher des solutions sur le web, avec un tchat qui ne fonctionne JAMAIS et des étrangers qui n'écoutent pas ce qu'on dit.

RAS LE BOL

melet39
#TopMembre
#TopMembre
262  

Re: connexion du répondeur fixe

@sasi 

 

voir la solution au dessus

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
245  

Re: connexion du répondeur fixe

Salut  sasi

 

 


@sasi  a écrit :

Je suis choqué par ce "en toute logique" car Orange a modifié des paramètres sans m'en demander l'autorisation


 

 

Qui te dit qu'Orange a changé quoi que ce soit.

Et la réponse qui a été faite à zebulon1949  est bel ete bien une réponse logique.

Y a rien de choquant à ce qu'un client trouve logique de gérer la prise de ligne par le plus rapide des deux.

Comment sais tu ce qui s'est passé chez zebulon1949 ?

On traite de sa question ici.

 


Etes-vous payé par Orange ?

Question pour question : tu sais lire ?

Ce forum est le forum d'entraide.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755905 membres inscrits 🧡

1557 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne