- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- connexion interronpu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion interronpu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion interronpu
Bonjour à tous
continuellement je suis déconnecté, plus de telephone fix, internet, tv et cela depuis que j'ai fait l'objet en février dernier d'une expérimention dont je connais pas le cause. quand cela m'a été proposé cela devait avoir aucune conséquence dans le fonctionnement sur la ligne.
on m'a changé le cable de la ligne, la livebox dernier modèle sans que je n'ai eu à régler quoi que ce soit mais malheureusement et bien depuis ce changement, rien ne fonctionne correctement, je fais intervenir orange tous les deux mois
leur réponse, nous constatons un dydonctionnement sur votre ligne mais rien ne change
si quelques personnes sont dans le même problème ou ont été comme moi, avez-vous des réponses à m'apporter
merci lili qui craque
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion interronpu
Salut @lili124
Dépose une réclamation et demande un petit geste : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...