Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

construction de 2 lignes dans de nouveaux locaux - déménagement entreprise

Oasis14
contributeur occasionnel
417  

construction de 2 lignes dans de nouveaux locaux - déménagement entreprise

Bonjour,

Je souhaite me renseigner concernant mon cas particulier, nous allons déménager le siège social de ma société dans le même département et avec le même indicatif téléphonique tout deux en 0327, dans l'entreprise nous possédons 3 lignes dont deux avec forfait internet (les forfaits ne sont pas chez orange, oulalal, ce n'est pas bien) et une ligne FT pour le fax.

Nous souhaitons forcement garder les deux numéro de téléphone que nous avons depuis plus de 18 ans (numéro utilisé actuellement pour Internet, la ligne fax n'a plus besoin d'être), pour les transférer dans nos nouveaux locaux un pour une ligne téléphonique classique et l’autre en ligne ADSL, à savoir que dans ces nouveaux locaux nous avons deux adresses enfin deux numéro le 94 qui possède déjà une ligne ADSL et qui est mon habitation personnel et 96 qui n'est raccorder à aucun réseau qui sera l'adresse du siège sociale de ma société qui je souligne est toujours en activité dans une autres commune. (le numéro 96 est une ancienne construction in-habiter depuis plus de 10 ans, donc pas de ligne FT).

Le problème qui se pose, c'est que pour construire ou ouvrir une ligne nous devons fournir des justificatifs et étant donné qu'aucun raccordement au réseau d'eau ni au réseau edf n'est fait, le seul justificatif que nous pouvons fournir, c'est la taxe foncière ou figure les deux numéro qui et à mon nom personnel.

Pouvez vous nous informer sur les démarches à effectuer pour la portabilité de ces deux numéro, à savoir que la société sera transférer fin octobre 2019.

Par avance je vous remercie.
Cordialement Gaël

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
415  

Re: construction de 2 lignes dans de nouveaux locaux - déménagement entreprise

bonjour @Oasis14 

 

il faudrait voir avec le 3901

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Oasis14
contributeur occasionnel
410  

Re: construction de 2 lignes dans de nouveaux locaux - déménagement entreprise

bonjour @melet39,

 

d'accord merci pour ce conseil, je vais prendre contact au 3901.

 

cdl

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
400  

Re: construction de 2 lignes dans de nouveaux locaux - déménagement entreprise

@Oasis14 ,

Bonjour,

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire, numéro de ligne concernée, adresse d'installation ainsi qu'un numéro de contact) en message privé.

Je vous propose de vous faire rappeler par un de nos commerciaux afin de faire un diagnostic personnalisé de vos besoins.

Orloma

Oasis14
contributeur occasionnel
396  

Re: construction de 2 lignes dans de nouveaux locaux - déménagement entreprise

Bonjour @Orloma merci pour votre réponse, mais lors que je clique sur "message privè" je ne peux rien faire, ça m'affiche le titre MESSAGE PRIVE en gros et page blanche en dessous rien d'afficher, c'est normal?

 

cdl

Oasis14
contributeur occasionnel
387  

Re: construction de 2 lignes dans de nouveaux locaux - déménagement entreprise

j'étais déconnecter autant pour moi désoler

melet39
#TopMembre
#TopMembre
381  

Re: construction de 2 lignes dans de nouveaux locaux - déménagement entreprise

re @Oasis14 

 

le principal est que tu y sois arrivé

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Oasis14
contributeur occasionnel
372  

Re: construction de 2 lignes dans de nouveaux locaux - déménagement entreprise

@melet39tout à fait

agréable journée a toi aussi

melet39
#TopMembre
#TopMembre
367  

Re: construction de 2 lignes dans de nouveaux locaux - déménagement entreprise

re @Oasis14 

 

merci,en espérant que le problème soit résolu

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Oasis14
contributeur occasionnel
289  

Re: construction de 2 lignes dans de nouveaux locaux - déménagement entreprise

Bonjour, malheureusement, ce n'est pas possible de récupérer nos numéros .... Même département, et même indicatif, mais nœud différent donc pas de portabilité de numéro possible, le problème étant que nous avons les mêmes numéros depuis 30 ans, c'est impensable de devoir changer de numéro, je dirais même inconcevable ! de nos jours je ne comprend pas qu'il n'y est pas de solution à notre problème, en temps qu'entreprise implanter depuis 1991 nous avons toujours régler nos abonnements et nous dire maintenant que se n'est pas possible de faire la portabilité de nos numéros tout ça parce-que le nœud est différent (Voici les mots du conseiller orange, c'est comme si vous déménagiez à Marseille .... Je signale tout de même que nous déménageons dans le même département à 40 KM avec LE MÊME INDICATIF punaise....) et personne n'a de solution à nous apporter, c'est tout simplement aberrant, en France beaucoup d'entreprise ferme pour X raison et la une société implanter depuis plus de 30 ans va fermer les portes pour ne pas avoir eu la possibilité de faire la portabilité de numéros, vive la France .... Ça me rend dingue !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757939 membres inscrits 🧡

1763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne