Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

contrat de ligne fixe orange toujours activé apres etre passe chezsosh adsl + telephone

aznur
contributeur
1 006  

contrat de ligne fixe orange toujours activé apres etre passe chezsosh adsl + telephone

Bonjours client orange ligne fixe + offre découverte j'ai je suis passer chez sosh  adsl +téléphone à 19.99euro
mon numéro de téléphone  fixe passe maintenant  obligatoirement par la box pour fonctionner
j'ai pourtant toujours un contrat ligne fixe chez orange avec le texte suivant "Votre forfait sera réinitialisé le 23/11/2019."
est-ce normal ? je devrais alors payer mon abonnement à la ligne fixe orange pour encore 2 mois ? avant que l’abonnement sois supprimé ?


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
953  

Re: contrat de ligne fixe orange toujours activé apres etre passe chezsosh adsl + telephone

re @aznur 

 

dans ce cas,c'est trop tôt,vu que la résiliation prend effet 10 jours après,tu vas recevoir une facture de clôture avec régularisation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
994  

Re: contrat de ligne fixe orange toujours activé apres etre passe chezsosh adsl + telephone

bonjour @aznur 

 

ta migration vers sosh,date de quand ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
aznur
contributeur
971  

Re: contrat de ligne fixe orange toujours activé apres etre passe chezsosh adsl + telephone

le 30/09/2019 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
954  

Re: contrat de ligne fixe orange toujours activé apres etre passe chezsosh adsl + telephone

re @aznur 

 

dans ce cas,c'est trop tôt,vu que la résiliation prend effet 10 jours après,tu vas recevoir une facture de clôture avec régularisation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756320 membres inscrits 🧡

2668 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne