Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

coupure régulière téléphone via livebox

cl56
contributeur
1 019  

coupure régulière téléphone via livebox

Bonjour,

 

2 à 3 fois par semaine, mon téléphone se met à dysfonctionner : impossible d'appeler (pas de tonalité) et les personnes qui tentent de m'appeler ont une sonnerie "ligne occupée". Le problème se résout en débranchant et en rebranchant la live box sagem ; mais j'en ai assez de devoir le faire constamment. Je n'arrive pas à trouver de réponse sur l'assistance en ligne et je ne parviens pas à joindre l'assistance téléphonique !

5 RÉPONSES 5
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 001  

Re : coupure régulière téléphone via livebox

Bonjour,  cl56 

 

Quel type d'offre exacte.? quel type de livebox.? quel type d'appareil téléphonique...marque...?

 

Changez de filtre ADSL si vous en avait un de rechange, vérifiez la prise murale pour voir si elle n'est pas oxydée et resserrez les vis.

 

Cordialement 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
cl56
contributeur
970  

Re : coupure régulière téléphone via livebox

Merci pour votre réponse,  je ne sais pas ce qu'est un filtre ADSL. Je mettrai vos conseils en application dès que possible. 

J ai la formule livebox zen avec une livebox sagem et un téléphone Gigaset AS200.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
924  

Re : coupure régulière téléphone via livebox

Bonjour, cl56

 

Vous pouvez tester le fonctionnement:
http://assistance.orange.fr/livebox-2-tester-le-fonctionnement-du-telephone-par-internet-1369.php

Testez votre accés:
http://assistance.orange.fr/deconnexion-de-votre-ligne-adsl-avec-la-livebox-2-sagem-5903.php

Pour le filtre (dans le cas où vous avez aussi une ligne classique):
http://assistance.orange.fr/livebox-installer-les-filtres-adsl-1184.php

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
905  

Re : coupure régulière téléphone via livebox

Bonjour cI56,


Je vous propose mon aide.


Vous pouvez effectuer une remise à zéro de la Livebox sagem 2.


Si le dysfonctionnement persiste,  je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).


Véronique

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
786  

Re : Dysfonctionnement téléphone via livebox

Bonjour clo56,


Je vous remercie pour votre retour.


Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer vos identifiants par courrier. Il suffit que vous me communiquiez en message privé votre nom et numéro de téléphone fixe.


J'en profite pour vous mettre le lien de la remise à zéro de la Livebox sagem première génération.


Bon week-end.


Véronique

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757455 membres inscrits 🧡

2258 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne