- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : coupure régulière téléphone via livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupure régulière téléphone via livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coupure régulière téléphone via livebox
Bonjour,
2 à 3 fois par semaine, mon téléphone se met à dysfonctionner : impossible d'appeler (pas de tonalité) et les personnes qui tentent de m'appeler ont une sonnerie "ligne occupée". Le problème se résout en débranchant et en rebranchant la live box sagem ; mais j'en ai assez de devoir le faire constamment. Je n'arrive pas à trouver de réponse sur l'assistance en ligne et je ne parviens pas à joindre l'assistance téléphonique !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure régulière téléphone via livebox
Bonjour, cl56
Quel type d'offre exacte.? quel type de livebox.? quel type d'appareil téléphonique...marque...?
Changez de filtre ADSL si vous en avait un de rechange, vérifiez la prise murale pour voir si elle n'est pas oxydée et resserrez les vis.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure régulière téléphone via livebox
Merci pour votre réponse, je ne sais pas ce qu'est un filtre ADSL. Je mettrai vos conseils en application dès que possible.
J ai la formule livebox zen avec une livebox sagem et un téléphone Gigaset AS200.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure régulière téléphone via livebox
Bonjour, cl56
Vous pouvez tester le fonctionnement:
http://assistance.orange.fr/livebox-2-tester-le-fonctionnement-du-telephone-par-internet-1369.php
Testez votre accés:
http://assistance.orange.fr/deconnexion-de-votre-ligne-adsl-avec-la-livebox-2-sagem-5903.php
Pour le filtre (dans le cas où vous avez aussi une ligne classique):
http://assistance.orange.fr/livebox-installer-les-filtres-adsl-1184.php
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure régulière téléphone via livebox
Bonjour cI56,
Je vous propose mon aide.
Vous pouvez effectuer une remise à zéro de la Livebox sagem 2.
Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Véronique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dysfonctionnement téléphone via livebox
Bonjour clo56,
Je vous remercie pour votre retour.
Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer vos identifiants par courrier. Il suffit que vous me communiquiez en message privé votre nom et numéro de téléphone fixe.
J'en profite pour vous mettre le lien de la remise à zéro de la Livebox sagem première génération.
Bon week-end.
Véronique