- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- dépannage ligne FIXE RTC
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédépannage ligne FIXE RTC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dépannage ligne FIXE RTC
Bonsoir
sans téléphone depuis le 17 septembre . . .
dépannage prévu le lundi 26/09, reporté du lundi 3/10, au lundi 10/10, puis mercredi 12/10 = aujourd'hui.
appel prévu du conseiller entre 17 et 18h aujourd'hui : il est 18h 25, PAS de rappel
et TOUJOURS PAS de tonalité au téléphone ! !! ??
orange nous balade depuis près d'1 mois !!
MERCI pour l'incompétence ? d'orange ?!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dépannage ligne FIXE RTC
Bonsoir @01250
en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dépannage ligne FIXE RTC
Je prends connaissance de votre message et vous présente mes excuses au nom d'Orange pour cette situation.
Aussi, je souhaite vous apporter mon aide pour votre connexion pour cela: je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire en retour, je vous souhaite une bonne réception et belle fin journée à vous.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dépannage ligne FIXE RTC
Bonsoir à tous !
Cependant le problème etant que : plus de tonalité sur le fixe , il n'est plus possible de composer le 3900 ; c'est mon cas actuellement et je ne sais pas comment contacter ce service d'aide ! donc d'internet et tel fixe sont "off" .
Merci a ceux qui m'indiqueront comment obtenir de l'aide .
Bien cordialement ; mer-sea
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dépannage ligne FIXE RTC
Bonsoir @mer-sea
on va attendre un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dépannage ligne FIXE RTC
Bonsoir Melet ! toujours aussi prompt à répondre efficacement ! merci !
ok ,on attendra le passage d'un web-conseiller ; sinon je pourrais peut-etre contacter le 3900 avec mon mobile ,mais je crains une surtaxe , mon abonnement n'etant pas 'Orange" ?
Bonne soirée et excellent W-E ; mer-sea
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dépannage ligne FIXE RTC
re @mer-sea
ce n'est pas un numéro surtaxé suivant ton offre ce sera gratuit ou le prix d'une communication locale décompté de ton forfait
Le 3900 est un numéro Cristal (non surtaxé) mis à disposition de toutes les personnes, clientes ou non, qui souhaitent joindre l’opérateur Orange pour souscrire une offre, demander des renseignements ou obtenir de l’aide. Cela signifie concrètement que l’appel vers le numéro du service client d’Orange, depuis une ligne fixe ou mobile en France métropolitaine, est gratuit ou décompté de votre forfait de communications en fonction de l’offre que vous détenez
Bonne soirée et bon week-end également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dépannage ligne FIXE RTC
Re bonsoir !
Encore merci Melet , c'est très agréable de lire vos réponses claires et rassurantes ! Je vais attendre la semaine prochaine (je dois m'absenter ) pour m"occuper du probleme , cependant non urgent car actuellement je suis connectée grace au partage de connection avec mon smartphone .
Bien cordialement depuis le Var ; mer-sea
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dépannage ligne FIXE RTC
re @mer-sea
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dépannage ligne FIXE RTC
Bien sûr ! mais je ne sais pas encore quand je vais pouvoir m'occuper de la résolution de mon pb , car si il y a des manips à faire ,je devrai etre at home ! (je serai absente qlq jours) .
mer-sea