- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- + de 7 mois d'attente pour des travaux orange fran...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté+ de 7 mois d'attente pour des travaux orange france telecom (toujours en attente!!!)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
+ de 7 mois d'attente pour des travaux orange france telecom (toujours en attente!!!)
Bonjour ,
j'écris ce message sur ce forum étant complètement démuni ...
Résumé de ma situation :
Je suis abonné chez un autre fournisseur d'accès.
Depuis début Mars 2018 j'ai des désynchronisations journalières donc plus de téléphone plus d'internet plus de tv (je passe par mon fournisseur pour la télévision ).
Le 23/03/18 j'ai la confirmation du prestataire ORANGE FRANCE TELECOM que le problème ne vient pas de mon fournisseur d'accès mais bien du réseau FRANCE TELECOM cable enterré nécéssitant travaux et remplacement du câble.
Nous sommes le 25/10/18 et vous ne rêvez pas , à ce jour , rien n'a été fait de la part d ORANGE FRANCE TELECOM...
Cela fait 7 mois que nous sommes victime de ce problème et lorsque j'appelle ORANGE on n'est pas capable de trouver un numéro de dossier de me fournir des informations de la société qui doit se déplacer faire les travaux et d'une date à laquelle le problème sera résolu...
Je ne sais plus quoi faire ...
Il paraît qu'ORANGE à une obligation de qualité de service à respecter selon l'ARCEP????
Si un Modérateur de ce forum lit ce message si une personne un tant soit peu responsable et capable de faire bouger les choses chez ORANGE lit ce message qu'il m'aide svp.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: + de 7 mois d'attente pour des travaux orange france telecom (toujours en attente!!!)
bonjour @zouave
en principe c'est à ton opérateur de presser orange pour faire le nécessaire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: + de 7 mois d'attente pour des travaux orange france telecom (toujours en attente!!!)
Bonjour @melet39 ,
je ne compte plus les contacts (téléphone , mail , twitter , facebook etc) que j'ai échangé avec mon fournisseur . Ils attendent l'intervention d'ORANGE qui apparement n'a de cesse de leur donner à chaque fois un nouveau créneau d'intervention . Donc on tourne en rond. Lorsque j appelle ORANGE ils sont incapables de me donner une information...
Face à tout ce laxisme ambiant et ces incapables c'est moi qui doit mener l'enquête mais je ne peux pas obtenir toutes les infos . Je suis à bout ... je n'arrive pas à comprendre et à accepter comment on peut traiter des clients ou des usagers comme ça . Si dans mon métier je faisais le quart de ce que ces protagonistes font je serais viré depuis longtemps ...
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @zouave
malheureusement on ne pourra rien faire de plus à part te dire que ton opérateur doit harceler orange
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @zouave
tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail reçu à l'instant :
Bonjour
Orange info: suite à une décision règlementaire ou un motif technique votre signalisation numéro ******* à l'adresse :**** est clôturée.
Tout est mis en œuvre pour un rétablissement définitif dans les meilleurs délais.
Orange vous remercie.
hahahaha Orange vous êtes trop fort ça fais juste 8 mois que j'attends !!!! pas grave je me débrouille moi-même et votre mail servira dans ma procédure .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @zouave
merci du retour,malheureusement pas plus d'explication et encore moins de solution
bonne journée quand mème