- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- demande d aide
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande d aide
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-01-2015
11h54
603  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demande d aide
Je ne comprends pas pourquoi je n'ai ni accès à internet ni au téléphone alors que tout est bien branché
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-01-2015
12h48
596  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande d aide
Bonjour,
Votre connexion n' a peut-être pas été activée si vous venez de vous abonner.
Pas facile de répondre si vous ne précisez pas si vous avez perdu votre connexion ou jamais eu de connexion.
Posté le
14-01-2015
18h08
575  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande d aide
Bonjour,
Vous pouvez aller voir dans votre espace client ou en est la mise en service dans "suivi de commande.
Voir ce lien pour accéder à l'espace client.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95