Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

depannage laborieux chez orange

jli50890
contributeur
740  

depannage laborieux chez orange

Bonjour,

Après une absence de quelques jours pendant Noël on se retrouve le 31 décembre sans téléphone et internet, voyant internet de la box clignote, après avoir contacté le service d'orange par téléphone, ce dernier  nous informe que l'abonnement a été résilié le 25 décembre par neuf telecom  alors nous avons fait aucune demande de résiliation   d'autant plus que le neuf telecom n'existe plus depuis longtemps  ,orange reconnaît son erreur mais devait rétablir la construction de ligne le samedi 2 janvier 2016 puis reporter au lundi et maintenant c'est reporter à jeudi

Manque de professionnalisme  chez Orange ?

 

Cordialement

8 RÉPONSES 8
lepton
contributeur
738  

Re : depannage laborieux chez orange

J'ai le même problème suite à un déménagement. Ma ligne à été résiliée pas erreur. Après avoir appelé plusieurs fois et avoir été baladé de conseiller en conseiller, on m'a annoncé un délai jusqu'à 2 semaines pou réactiver ma ligne J'ai pu mesurer à quel point les services commercial et technique avaient besoin d'être grandement améliorés. En attente désormais d'un SMS pour m'annoncer la remise en état de ma connexion.
defender
fan
fan
716  

Re : depannage laborieux chez orange

Bonjour.

Attention au dégroupage.

Si jeudi pas de ligne envoyer LR AR chez orange.

A+

Sans signature
aerotech
star
star
703  

Re : depannage laborieux chez orange

@defender

 

Ca sert à rien d'envoyer un recommandé à Orange si on est chez un autre opérateur. Ca va direct à la poubelle.

C'est à l'operateur de signaler le probleme, Orange a un delai contractuel pour retablir la ligne, si ce n'est pas fait dans les temps, Orange paie une penalité à l'operateur. Le client de Orange, c'est l'operateur en question, pas le client final.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

jli50890
contributeur
697  

Re : depannage laborieux chez orange

bonjour,

Avant d'être résilié on était client chez orange on a jamais eu de contrat chez neuf telecom 

Cordialement

 

Ancien Membre
683  

Re : depannage laborieux chez orange

Bonjour @jli50890 ainsi qu'à tous!  Le problème à la base, et vous le rappelez, serait que votre ligne  Orange ait pu être résiliée et pendant votre absence! et le jour de Noël! (coïncidences bizarres), non pas  par vos soins, mais par ceux de quelqu'un d'autre, vous balançant sur un autre opérateur (SFR).

 

Inquiétant au plus haut point!

 

Ça n'est pas sans rappeler les pratiques sauvages de chapardage de clients entre opérateurs, suite à un démarchage commercial téléphonique "anodin" (style: répondre à une enquête "qui ne vous prendra que quelques minutes")

 

 Inquiétant pour tous si, lorsque nous nous absentons (congés, voyage...) nous risquons de nous retrouver, à notre retour, dans votre situation.

defender
fan
fan
671  

Re : depannage laborieux chez orange

Bonjour.

Donc je confirme qu'il faut immédiatement envoyer LR AR CHEZ ORANGE, en leur précisant que vous n'avez pas demandé de couper votre ligne.

Si sous 3jours ouvrés vous avez pas satisfaction se rendre au tribunal d'instance ou de proximité pour demander restitution de votre ligne et les indemnisations pour cette gêne.

a+

Sans signature
jli50890
contributeur
625  

Re : depannage laborieux chez orange

Bonjour,

orange devait rétablir aujourd'hui ,maintenant on se retrouve avec un message sur notre ligne "désolé  mais ce numéro ne peut être obtenu vérifiez que ce numéro est correct et renouvelez votre appel " alors qu'avant on tombait directement sur le répondeur , je pense qu'orange prend leur abonné pour des imbéciles .

Cordialement

JCPAPURELLO
contributeur
375  

Re: depannage laborieux chez orange

Panne d'Orange en JANVIER 2019

Indemnités reçus par les abonnés de 80 euros.

Je demande à recevoir cette somme

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756083 membres inscrits 🧡

1026 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne