- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : depannage laborieux chez orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédepannage laborieux chez orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
depannage laborieux chez orange
Bonjour,
Après une absence de quelques jours pendant Noël on se retrouve le 31 décembre sans téléphone et internet, voyant internet de la box clignote, après avoir contacté le service d'orange par téléphone, ce dernier nous informe que l'abonnement a été résilié le 25 décembre par neuf telecom alors nous avons fait aucune demande de résiliation d'autant plus que le neuf telecom n'existe plus depuis longtemps ,orange reconnaît son erreur mais devait rétablir la construction de ligne le samedi 2 janvier 2016 puis reporter au lundi et maintenant c'est reporter à jeudi
Manque de professionnalisme chez Orange ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : depannage laborieux chez orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : depannage laborieux chez orange
Bonjour.
Attention au dégroupage.
Si jeudi pas de ligne envoyer LR AR chez orange.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : depannage laborieux chez orange
Ca sert à rien d'envoyer un recommandé à Orange si on est chez un autre opérateur. Ca va direct à la poubelle.
C'est à l'operateur de signaler le probleme, Orange a un delai contractuel pour retablir la ligne, si ce n'est pas fait dans les temps, Orange paie une penalité à l'operateur. Le client de Orange, c'est l'operateur en question, pas le client final.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : depannage laborieux chez orange
bonjour,
Avant d'être résilié on était client chez orange on a jamais eu de contrat chez neuf telecom
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : depannage laborieux chez orange
Bonjour @jli50890 ainsi qu'à tous! Le problème à la base, et vous le rappelez, serait que votre ligne Orange ait pu être résiliée et pendant votre absence! et le jour de Noël! (coïncidences bizarres), non pas par vos soins, mais par ceux de quelqu'un d'autre, vous balançant sur un autre opérateur (SFR).
Inquiétant au plus haut point!
Ça n'est pas sans rappeler les pratiques sauvages de chapardage de clients entre opérateurs, suite à un démarchage commercial téléphonique "anodin" (style: répondre à une enquête "qui ne vous prendra que quelques minutes")
Inquiétant pour tous si, lorsque nous nous absentons (congés, voyage...) nous risquons de nous retrouver, à notre retour, dans votre situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : depannage laborieux chez orange
Bonjour.
Donc je confirme qu'il faut immédiatement envoyer LR AR CHEZ ORANGE, en leur précisant que vous n'avez pas demandé de couper votre ligne.
Si sous 3jours ouvrés vous avez pas satisfaction se rendre au tribunal d'instance ou de proximité pour demander restitution de votre ligne et les indemnisations pour cette gêne.
a+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : depannage laborieux chez orange
Bonjour,
orange devait rétablir aujourd'hui ,maintenant on se retrouve avec un message sur notre ligne "désolé mais ce numéro ne peut être obtenu vérifiez que ce numéro est correct et renouvelez votre appel " alors qu'avant on tombait directement sur le répondeur , je pense qu'orange prend leur abonné pour des imbéciles .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: depannage laborieux chez orange
Panne d'Orange en JANVIER 2019
Indemnités reçus par les abonnés de 80 euros.
Je demande à recevoir cette somme