- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- desactiver la messagerie
Recherchez dans la Communauté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédesactiver la messagerie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-04-2015
17h57
848
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
desactiver la messagerie
bonjour, j'ai optimale pro intense depuis mars, et j'avais signalé que je ne voulais pas de messagerie, en plus j'ai acheté des telephones sans repondeurs, j'ai une ligne fixe que pour les clients et la livebox pour les fournisseurs, et aujourd'hui une cliente ma dit que j'ai une messagerie sur ma ligne fixe, je n'arrive pas a desactiver je ne trouve pas je ne suis pas experte en informatique,je vais dans l'espace client, pourriez vous m'aider s'il vous plait, je vous en remercie
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-04-2015
18h05
847
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desactiver la messagerie
Bonjour,
Voir cette FAQ:
http://assistance.orange.fr/desactiver-et-reactiver-la-messagerie-vocale-3994.php
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit
Les sujets similaires
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
03-06-2022 17h25 | |||
02-04-2023 18h19 | |||
27-01-2022 13h35 | |||
05-12-2023 17h36 | |||
19-10-2022 2h03 |