- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- disparition boitier téléphonique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédisparition boitier téléphonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
disparition boitier téléphonique
Bonjour,
Mon entreprise a ouvert un nouveau point de vente et des travaux ont été effectués avant mon installation.
Le technicien orange est passé pour l'ouverture de ligne le 29/09 sauf qu'impossible de trouver boitier téléphonique/prise téléphone et autres câbles ! Ceux qui existent ne correspondent à rien et je me retrouve coupé du monde, pas très pratique à l'ère du tout-numérique, ce qui m'oblige à être présente sur les lieux aux heures d'ouverture mais aussi à travailler de chez moi avant et après ma journée de "travail".
Le technicien m'a dit que France Telecom me contacterait pour venir faire une étude complémentaire (j'ai reçu un sms me le confirmant) mais depuis silence radio...
J'épuise mon forfait à téléphoner à droite et gauche, personne ne sait où sont ces fichus câbles téléphoniques et France Telecom ne me rappelle toujours pas !
Comment faire car sans ligne téléphonique je ne peux même pas avoir de TPE pour que mes clients me règlent par carte bancaire???!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : disparition boitier téléphonique
Porter plainte pour qualité de service et perte de chiffre d'affaire envers france telecom/orange...Je ne vois rien d'autre.