Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

disparition boitier téléphonique

EGLT
contributeur
522  

disparition boitier téléphonique

Bonjour,

Mon entreprise a ouvert un nouveau point de vente et des travaux ont été effectués avant mon installation.

Le technicien orange est passé pour l'ouverture de ligne le 29/09 sauf qu'impossible de trouver boitier téléphonique/prise téléphone et autres câbles ! Ceux qui existent ne correspondent à rien et je me retrouve coupé du monde, pas très pratique à l'ère du tout-numérique, ce qui m'oblige à être présente sur les lieux aux heures d'ouverture mais aussi à travailler de chez moi avant et après ma journée de "travail".

Le technicien m'a dit que France Telecom me contacterait pour venir faire une étude complémentaire (j'ai reçu un sms me le confirmant) mais depuis silence radio...

J'épuise mon forfait à téléphoner à droite et gauche, personne ne sait où sont ces fichus câbles téléphoniques et France Telecom ne me rappelle toujours pas !

Comment faire car sans ligne téléphonique je ne peux même pas avoir de TPE pour que mes clients me règlent par carte bancaire???!!!

1 RÉPONSE 1
bebert0712
contributeur confirmé
contributeur confirmé
457  

Re : disparition boitier téléphonique

Porter plainte pour qualité de service et perte de chiffre d'affaire envers france telecom/orange...Je ne vois rien d'autre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770168 membres inscrits 🧡

1938 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne