Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

dommages reseaux

garregantan
contributeur occasionnel
1 895  

dommages reseaux

bonjour,

je veux signaler une traverse arrachée sur un appui commun (poteau edf en béton  ) mais à chaque fois je reçois par sms   le message: défaut non constaté . J'ai   rajouté le mot danger dans le commentaire cela ne fonctionne pas .merci  d'avance pour les réponses .J'ai l'impression que c'est la photo du poteau béton qui pose problème . J'ai déjà créé le sujet sur le forum mais je ne retrouve plus mes questions .


Solutions approuvées
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 756  

Re: Re : dommages reseaux

Bonjour @garregantan,


Je vous remercie pour votre retour.


📝 De mon côté, je viens de faire une nouvelle signalisation qui porte le numéro suivant : 4322179


J'ai mentionné le fait que la traverse est pliée en raison du poids des câbles.


📲 Vous serez informé par SMS sur le mobile 0XXXXXXX74 lorsque l'intervention aura lieu.


Souhaitez-vous profiter de cet échange pour aborder d'autres sujets ?


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 879  

Re : dommages reseaux

Bonjour @garregantan,


Je viens de prendre connaissance de votre message.


📝 Pouvez-vous me communiquer le numéro de signalisation que je puisse le consulter s'il vous plaît ?


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

garregantan
contributeur occasionnel
1 837  

Re: Re : dommages reseaux

Bonjour,

voici les 2 sig : 4316820 et 4317975  , j'ai l'impression que chaque fois qu'il y a  un problème sur un poteau béton edf  la réponse est toujours la même : nos équipes n'ont pas constaté de défaut à l'adresse indiquée . Bon courage pour résoudre le problème

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 823  

Re: Re : dommages reseaux

@garregantan,


Je vous remercie pour votre retour.


👉 Le temps pour moi de consulter les dossiers, je reviens vers vous dans quelques instants.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 822  

Re: Re : dommages reseaux

@garregantan


Je vous remercie d'avoir patienté.


En consultant les dossiers, je ne suis pas certaine de bien comprendre le défaut qui se situe sur le poteau.


Pouvez-vous m'en dire davantage s'il vous plaît ?


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

garregantan
contributeur occasionnel
1 775  

Re: Re : dommages reseaux

bonjour, le défaut c'est  que les 2 feuillards qui maintiennent la traverse au poteau edf sont arrachés

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 757  

Re: Re : dommages reseaux

Bonjour @garregantan,


Je vous remercie pour votre retour.


📝 De mon côté, je viens de faire une nouvelle signalisation qui porte le numéro suivant : 4322179


J'ai mentionné le fait que la traverse est pliée en raison du poids des câbles.


📲 Vous serez informé par SMS sur le mobile 0XXXXXXX74 lorsque l'intervention aura lieu.


Souhaitez-vous profiter de cet échange pour aborder d'autres sujets ?


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

juste
star
star
1 750  

Re: Re : dommages reseaux

Bonjour @garregantan @Julie__S 

Tu peux faire des photos ici sur ce site et on  te dira si il y a vraiment un danger .

 

Cordialement .

garregantan
contributeur occasionnel
1 735  

Re: Re : dommages reseaux

Merci pour votre persévérance, bonne journée.

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 715  

Re: Re : dommages reseaux

@garregantan,


C'est moi qui vous remercie 😊


📩 Avant de clôturer nos échanges, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.


Une excellente journée à vous.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782805 membres inscrits 🧡

2118 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne