Vous avez une question ?
Interrogez la communautédommages reseaux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je veux signaler une traverse arrachée sur un appui commun (poteau edf en béton ) mais à chaque fois je reçois par sms le message: défaut non constaté . J'ai rajouté le mot danger dans le commentaire cela ne fonctionne pas .merci d'avance pour les réponses .J'ai l'impression que c'est la photo du poteau béton qui pose problème . J'ai déjà créé le sujet sur le forum mais je ne retrouve plus mes questions .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @garregantan,
Je vous remercie pour votre retour.
📝 De mon côté, je viens de faire une nouvelle signalisation qui porte le numéro suivant : 4322179
J'ai mentionné le fait que la traverse est pliée en raison du poids des câbles.
📲 Vous serez informé par SMS sur le mobile 0XXXXXXX74 lorsque l'intervention aura lieu.
Souhaitez-vous profiter de cet échange pour aborder d'autres sujets ?
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dommages reseaux
Bonjour @garregantan,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
📝 Pouvez-vous me communiquer le numéro de signalisation que je puisse le consulter s'il vous plaît ?
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : dommages reseaux
Bonjour,
voici les 2 sig : 4316820 et 4317975 , j'ai l'impression que chaque fois qu'il y a un problème sur un poteau béton edf la réponse est toujours la même : nos équipes n'ont pas constaté de défaut à l'adresse indiquée . Bon courage pour résoudre le problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : dommages reseaux
Je vous remercie pour votre retour.
👉 Le temps pour moi de consulter les dossiers, je reviens vers vous dans quelques instants.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : dommages reseaux
Je vous remercie d'avoir patienté.
En consultant les dossiers, je ne suis pas certaine de bien comprendre le défaut qui se situe sur le poteau.
Pouvez-vous m'en dire davantage s'il vous plaît ?
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : dommages reseaux
bonjour, le défaut c'est que les 2 feuillards qui maintiennent la traverse au poteau edf sont arrachés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @garregantan,
Je vous remercie pour votre retour.
📝 De mon côté, je viens de faire une nouvelle signalisation qui porte le numéro suivant : 4322179
J'ai mentionné le fait que la traverse est pliée en raison du poids des câbles.
📲 Vous serez informé par SMS sur le mobile 0XXXXXXX74 lorsque l'intervention aura lieu.
Souhaitez-vous profiter de cet échange pour aborder d'autres sujets ?
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : dommages reseaux
Bonjour @garregantan @Julie__S
Tu peux faire des photos ici sur ce site et on te dira si il y a vraiment un danger .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : dommages reseaux
Merci pour votre persévérance, bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : dommages reseaux
C'est moi qui vous remercie 😊
📩 Avant de clôturer nos échanges, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Une excellente journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
21/01/2025 9h06 | |||
05/09/2024 22h10 | |||
18/01/2025 14h00 | |||
02/05/2024 9h09 | |||
21/02/2025 12h07 |