- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- double facturation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédouble facturation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-01-2014
18h44
850  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
double facturation
bonjour,
Au moins de septembre 2013 j'ai résilié mon abonnement communication à sfr (telephone fixe) étant pour l'abonnement encore à orange , j'ai changé mon forfait chez orange et je suis donc maintenant totalement chez orange. Pourtant SFR me facture encore des communications. Pouvez vous m'expliquer ? merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-01-2014
7h35
833  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : double facturation
Bonjour,
Il faut appeler le Service Client SFR pour avoir la confirmation de la résiliation et leur demander l'explication de cette facturation.
Cordialement,