- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- experience apres une demande d'ouverture de second...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéexperience apres une demande d'ouverture de seconde ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
experience apres une demande d'ouverture de seconde ligne
bonjour ,
il y a quelque jour ma mère qui a recemment emmenager chez ma soeur a contacter Orange afin de demander une ouverture de seconde ligne personnel ainsi qu'une installation de prise telephonique, afin de faire transferer son abonnement adsl + fixe qu'elle a chez SFR
j'etait present quand elle a joint Orange car elle ne connais pas trop les demarche a faire pour demander cela et j'ai etait tres surpris de l'acceuil du gars de chez Orange sur qui elle est tombée...
deja il a fallus 2 jour pour qu'elle reussisse a joindre quelqu'un, quand enfin elle a reussie a avoir quelqu'un..elle c'est faite completement pourrir par le mec de orange,le gars voulais imposer l'ado adsl + fixe aupres de orange, en pretextant que cela accompagner obligatoirement une ouverture de ligne , quand elle a dit qu'elle posseder deja un abonnement aupres d'un autre FAI.. il lui a dit qu'elle avais pas a l'appeller, que cela ne le concerner pas, qu'il etait hors de question de orange lui installer une seconde ligne ni une prise telephonique ?que ce n'etait pas la peine de recontacter orange etc,etc...il a finis en lui raccrochant au nez
ma mère en a pleurer tellement le gars etait agressif et irrespectieux
je veut bien comprendre que Orange veuille recuperer des clients mais de la a etre aussi aggressif envers les gens si il ont deja un abonnement ailleur...faut pas exagerer non plus ,Orange anciennement france telecom n'a pas a refusser une demande d'installation de ligne et de prise telephonique sous pretexte que les gens ne veuille pas abandonner leur FAI pour souscrire a Orange,y a que eux qui sont abiliter a pratique ce genre d'operation (si ca les emmerde tant que ca ben qu'il fasse en sorte que tout les autre fai puise faire ce genre d'intervention)
nul part il est indiquer que les gens sont obliger de s'inscrire chez Orange
personnellement j'avais deja eu des petit soucis avec orange, perte de debit non expliquer (et jamais regler) passage en vdsl 2 qui n'a rien apporter de plus malgré les information donner par plusieur technicien qui avais tester ma ligne et la fidelité non "recompenser" (quand je vois que des gens chez d'autre fai on des reduction de prix ou des option ajouter gratuitement apres quelque année...chez orange on a droit a rien) mais la...apres avoir vu comment orange traite les gens qui ne sont pas client chez eux...
j'attend la fin des fetes de fin d'année et je passerais chez un autre FAI .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : experience apres une demande d'ouverture de seconde ligne
Bonjour ,
est-ce que ce ne serait pas plutôt le boulot de SFR ?
@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : experience apres une demande d'ouverture de seconde ligne
Bonjour @Calvino, @Vapoteurdu02
oui effectivement, c'est le boulot de sfr.
surement que vous avez contacté sfr qui vous a demandé de contacter orange pour l'ouverture d'une ligne fixe, afin de facilité leur boulot, et à moindre coup puisque c'est vous qui aller payer les frais de raccordement.
soit vous rappelez sfr pour leur demander de demenager votre acces internet
soit, vous faites ce que sfr vous a certainement demander ; d'abord ouvrir une ligne fixe, mais pas la peine de dire au commercial orange que c'est juste pour le temps de demenager votre acces sfr, car effectivement ca ne va pas le motiver...
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange