- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- facturation à tort appel 118001 jamais passé par m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation à tort appel 118001 jamais passé par mes soins
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation à tort appel 118001 jamais passé par mes soins
Faut il changer d'opérateur car les autres remboursement ces appels frauduleux et après appel d'orange on ne rembourse pas super opérateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation à tort appel 118001 jamais passé par mes soins
SAV / Réclamation de 118001 :
Service clientèle et service après-vente
Pour toute information ou question, vous pouvez nous contacter par courrier électronique au : contact@qui-appelle.fr ou à l’adresse suivante :
SARL AMADEUS
Qui appelle.fr
20 impasse Camille Langlade
31100 Toulouse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation à tort appel 118001 jamais passé par mes soins
Bonjour @MarAlain1,
Comment puis-je vous aider ?
Je reste à votre écoute.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facturation à tort appel 118001 jamais passé par mes soins
Je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider je souhaite le remboursement de cette somme de 10.32 euros pour cette prestation non réalisée par mes soins Cordialement