- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- facturation orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-06-2019
10h34
442  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation orange
Bonjour
Après déjà avoir réclamé serait-il possible de me dire pourquoi à Orange on est facturé 7 mois au lieu de 6 fin juin.
En effet on m'a prélevé depuis janvier 7 fois en comptant la dernière facture de fin juin qui arrive. Je me suis renseigné autour de moi et aucun chez un autre opérateur n'a ce problème. Je tiens à dire que je suis chez vous depuis une éternité et que s'il le fallait je n'hésiterais pas à changer d'opérateur.
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-06-2019
10h39
436  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation orange
bonjour @Cote-1961
les factures étant réglées en avance ta facture de juin sera pour le mois de juillet
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin