Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

facturations de communications non faites

DAN8307
contributeur
491  

facturations de communications non faites

Bonjour, Ce matin 13/10/2021 le téléphone fixe affichait sur son écran le message "hors de portée " et son socle clignotait en rouge. il était impossible de faire un numéro d'appel, J'ai consulté mes factures sur internet qui fonctionnait normalement et j'ai vu que 4 appels vers le 3211 avaient été effectués le 12/10/2021 à 03:41 du matin 2 communications incluses dans le forfait et 2 communications livebox pour numéros spéciaux surtaxés ( 2X 3 € ) soit 6 euros. Je n'ai pas utilisé le téléphone et personne ne l'a fait j'en suis sur. D'où proviennent ces appels ?

Le socle est éclairé en vert maintenant mais il y a toujours le message hors de portée alors que le voyant du téléphone est allumé en vert sur la livebox. Que se passe- t -il ?

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
465  

Re: facturations de communications non faites

Salut @DAN8307 

 

Voici de qui il s'agit ,

https://www.surtaxe.fr/annuaire/numero-3211.html

 

Faire attention avec ce genre d'appel pas que ta ligne sera écrasée

par un autre opérateur , de ton côté je prendrais contact avec le service

client orange au 3900  .

 

 

 

DAN8307
contributeur
457  

Re: facturations de communications non faites

johann
#TopMembre
#TopMembre
450  

Re: facturations de communications non faites

@DAN8307 

 

Prudence et mère de sûreté .

 

 

DAN8307
contributeur
414  

Re: facturations de communications non faites

Merci pour vos réponses. En fait il y avait 2 problèmes qui ont été résolus tous les deux. Le socle ou base du téléphone internet clignotait en rouge et un technicien d'orange s'est déplacé. Il est intervenu sur ma ligne et le voyant clignotait en vert ensuite. Pourtant le combiné affichait " hors de portée " et n'était pas reconnu par sa base. Dans réglages spéciaux du combiné j'ai fait reconnaitre le combiné qui affiche maintenant "combiné 1" sur son écran et refonctionne normalement à présent.

Pour le problème des numéros spéciaux facturés à tord ( 2X 3 €) j'ai téléphoné au 3900 et le service commercial a fait un geste en me versant 10€ sur ma prochaine facture..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775047 membres inscrits 🧡

2494 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne