- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- facturations de communications non faites
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturations de communications non faites
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturations de communications non faites
Bonjour, Ce matin 13/10/2021 le téléphone fixe affichait sur son écran le message "hors de portée " et son socle clignotait en rouge. il était impossible de faire un numéro d'appel, J'ai consulté mes factures sur internet qui fonctionnait normalement et j'ai vu que 4 appels vers le 3211 avaient été effectués le 12/10/2021 à 03:41 du matin 2 communications incluses dans le forfait et 2 communications livebox pour numéros spéciaux surtaxés ( 2X 3 € ) soit 6 euros. Je n'ai pas utilisé le téléphone et personne ne l'a fait j'en suis sur. D'où proviennent ces appels ?
Le socle est éclairé en vert maintenant mais il y a toujours le message hors de portée alors que le voyant du téléphone est allumé en vert sur la livebox. Que se passe- t -il ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturations de communications non faites
Salut @DAN8307
Voici de qui il s'agit ,
https://www.surtaxe.fr/annuaire/numero-3211.html
Faire attention avec ce genre d'appel pas que ta ligne sera écrasée
par un autre opérateur , de ton côté je prendrais contact avec le service
client orange au 3900 .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturations de communications non faites
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturations de communications non faites
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturations de communications non faites
Merci pour vos réponses. En fait il y avait 2 problèmes qui ont été résolus tous les deux. Le socle ou base du téléphone internet clignotait en rouge et un technicien d'orange s'est déplacé. Il est intervenu sur ma ligne et le voyant clignotait en vert ensuite. Pourtant le combiné affichait " hors de portée " et n'était pas reconnu par sa base. Dans réglages spéciaux du combiné j'ai fait reconnaitre le combiné qui affiche maintenant "combiné 1" sur son écran et refonctionne normalement à présent.
Pour le problème des numéros spéciaux facturés à tord ( 2X 3 €) j'ai téléphoné au 3900 et le service commercial a fait un geste en me versant 10€ sur ma prochaine facture..