Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-07-2016
10h30
334  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture
je viens de recevoir un mail en ne disant que je n est pas paye ma facture du mois de juin et qu ils vont prelever la somme ainsi que celle de juillet mais sur mon releve de compte il on deja prelever le mois de juin ?????
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-07-2016
10h37
330  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture
bonjour @fanfan196672
ne t'inquiete pas,il y a eu un problème chez orange,pour les prélèvements des factures de juin,maintenant c'est rentré dans l'ordre tu ne devrais pas avoir double prélèvement
si c'est le cas tu reviens ici
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin