Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-04-2019
11h18
235  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai résilier mon abonnement du faîtes de factures très élever .
Je vais rechercher les transactions bancaire car il y à eue des fraudes à plusieurs reprises je payais les factures avec ma CB.
Je vous tiendrais informer de la suite .
Cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-04-2019
11h31
230  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture
bonjour @flo128
tu as vérifié tes factures
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin