Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-05-2015
17h55
641  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture
bonjour je ne comprend pas ma facture.mon abonnement esr=t de 44.99 et on me reclame 81.95 pour ce mois ci.mreci de me repondre
2 RÉPONSES 2
Posté le
10-05-2015
18h07
634  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture
bonjour marie8
tu n'as pas fait d'achat en ligne par internet+ ou contact+ ?
tu n'as pas changé d'offre ?
as tu regardé le détail de ta facture soit papier,soit sur ton espace client
tiens nous au courant
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
12-05-2015
10h02
584  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture
Bonjour @marie8,
Voulez-vous que je regarde votre facture ?
Si oui, vous pouvez me transmettre en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client.
Bonne journée.