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fibre et telephone fixe
Bonjour,
Depuis une semaine, on se bat avec Orange qui a coupé notre ligne analogique suite à la mise en place de la fibre.
Après x appels chez orange , aujourd'hui une réponse, ce serait un problème de portabilité et il faut attendre encore 7 jours !
On n'a pas demandé ce changement, il s'agissait juste d'améliorer le réseau INTERNET avec la fibre.
On est excédé, c'est un de nos outils de travail.
A cet instant, on peut appeler mais quand on nous appelle: numéro non attribué?
Merci pour votre réponse.
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Re: fibre et telephone fixe
bonjour @immo3v
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : fibre et telephone fixe
Bonjour @immo3v
Je reprends en charge la suite de votre demande.
Je comprends votre insatisfaction face à ce retard que prend votre commande Fibre.
Je vous propose de vérifier cela et vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes.
- Votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de mobile et fixe ainsi qu'une adresse e-mail de contact, en cliquant sur le lien ci-dessous.
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960
En attente de votre réponse, je vous souhaite un très bon début de soirée.
Pascal A.