- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- grosse facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautégrosse facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
grosse facture
bonjour .voila j ai un gros de facture.....cause apelle au 0899230221..num que je n ai jamais composer moi meme...ou alord ca doit etre mais enfants..facture de plus de 600e.....j aimerez savoir si orange avertis quand il y a des soucis au niveau de ce probleme depassement du forfait....et j aimerez savoir si je pourrai m arranger pour regler cet facture orange sans etre couper mon acces internet .en attendant une eventuelle reponse.veuillez croire a mais salutation distingues
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : grosse facture
bonjour @pat59114
c'est une facture internet,concernant ton fixe par internet ?
par quel moyen tu regle tes factures habituellement,et la date ?
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : grosse facture
bonjour,
une solution serait depuis l'espace client de bloquer les appels vers les numeros surtaxés
au delas d'un certain montant dans l'espace client tu as un triangle qui te dit vous avez du hors forfait (ca m'est arrivé)
enfin en ce qui concerne le règlement de la facture , contacte le service client tu leur explique et en demandant un echeancier je pense que tu ne devrais pas avoir de problème
mais tu risque d'avoir
la suspension des appels depuis la ligne concerné (service restreint tant que la somme n'est pas réglé )
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : grosse facture
Bonsoir, @pat59114
En complément de @black-ice @melet39
Déjà pour n'avoir pas de surprise
Avez vous désactivés internet+ et contact+
D'autre part dans l'espace client, allez régler les paramètres de filtrage des appels sortants:
Mais là vous ne pourrez plus appeler de numéros surtaxés si vous le souhaitez sans revenir changer le paramétrage.
Vous pouvez appeler le service client 3900 ou 3970 si offre Open ou par eChat : contact.orange
ou faire une réclamation : assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation
ou depot-de-reclamation-en-ligne
Cordialement