Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

grosse facture

pat59114
contributeur
892  

grosse facture

bonjour .voila j ai un gros de facture.....cause apelle au 0899230221..num  que je n ai jamais composer moi meme...ou alord ca doit etre mais enfants..facture de plus de 600e.....j aimerez savoir si orange avertis quand il y a des soucis au niveau de ce probleme depassement du forfait....et j aimerez savoir  si je pourrai m arranger pour regler cet facture orange sans etre couper mon acces internet  .en attendant une eventuelle reponse.veuillez croire a mais salutation distingues

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
879  

Re : grosse facture

bonjour @pat59114

 

c'est une facture internet,concernant ton fixe par internet ?

par quel moyen tu regle tes factures habituellement,et la date ?

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
black-ice
Orange Star
Orange Star
855  

Re : grosse facture

bonjour,

 

une solution serait depuis l'espace client de bloquer les appels vers  les numeros surtaxés

au delas d'un certain montant dans l'espace client tu as un triangle qui te dit vous avez du hors forfait  (ca m'est arrivé)

enfin en ce qui concerne le règlement de la facture , contacte le service client tu leur explique et en demandant un echeancier je pense que tu ne devrais pas avoir de problème

 

mais tu risque d'avoir

 

la suspension des appels depuis la ligne concerné (service restreint tant que la somme n'est pas réglé )

cdt,

 

 

keep calm and stay connected


sic29
#TopMembre
#TopMembre
840  

Re : grosse facture

Bonsoir, @pat59114

 

 

En complément de @black-ice @melet39

 

Déjà pour n'avoir pas de surprise

 

Avez vous désactivés internet+ et contact+ 

 

D'autre part dans l'espace client, allez régler les paramètres de filtrage des appels sortants:

 

filtrage ligne_internet.jpg

Mais là vous ne pourrez plus appeler de numéros surtaxés si vous le souhaitez sans revenir changer le paramétrage.

 

 

Vous pouvez appeler le service client 3900 ou 3970 si offre Open ou par eChat : contact.orange

ou faire une réclamation : assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation

ou depot-de-reclamation-en-ligne

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756470 membres inscrits 🧡

1202 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne