Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

harcèlement téléphonique

evanaissante
helper
1 168  

harcèlement téléphonique

Bonsoir ,

 

Depuis un mois environ , je suis dérangée par des appels téléphoniques en 0975121290 qui me laissent un message musical tonitruant sur ma messagerie , tandis que d'autres 0975121296 me laissent un message avec la suite de numéros suivants : 0899378966 . Je me demande s'ils n'émanent pas du même correspondant...

C'est très gênant car je suis dérangée 5 à 6 fois par jour et quelquefois même le soir. Que puis-je faire?

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 126  

Re : harcèlement téléphonique

Salut

 

Chacun d'entre nous, obtient un jour ou un autre des appels

de se genres de numéros,

Perso quand un numéro que je ne connais pas s'affiche,

je ne décroche pas, si quelqu'un à envie de quelque chose

qu'il laisse un message sur le répondeur .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

evanaissante
helper
1 122  

Re : harcèlement téléphonique

Sans doute , moi non plus je ne décroche pas , mais le problème est que je me rends cinq à six fois par jour vers mon téléphone au cas où ce serait un appel "sérieux"...Et comme souvent , ces correspondants laissent un message musical ou numérique , mon répondeur clignote à chaque fois...

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 119  

Re : harcèlement téléphonique

Hello

 

Actuellement y a pas de remède qui te garantie que tu obtiendras plus

des appels en provenance de se genre de numéros

Pacitel/Stop secret/liste rouge.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

evanaissante
helper
1 116  

Re : harcèlement téléphonique

Je suis abonnée à stop secret mais comme ça ne marche qu'avec les n° masqués , ça ne sert pratiquement à rien car ces filous ne masquent plus leurs numéros...Il faudrait vraiment réfléchir à ce pb...

Merci en tout cas.

 

Séchat
contributeur
1 098  

Re : harcèlement téléphonique

Je suis abonnée à Stop secret qui a bien fonctionné pendant environ un an. Depuis quelques semaines les numéros apparaissent et le stop secret ne sert plus à rien. Je vais me désabonner, mais je pense qu'orange devrait se décarcasser pour trouver une autre solution car c'est très désagréable : au moins trois ou quatre appels par jour (auxquels je ne réponds pas).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756252 membres inscrits 🧡

1046 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne